“vacance relaxante” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 33 hôtels à Denia
verviers en belgique
“vacance relaxante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

L' hotel Port Dénia est un endroit de rêve, nous avions une vue latérale sur la magnifique méditérannée et de l' autre une montagne cet hotel possède toutes les qualités pour se reposer et se déconnecter du stress de l' année en offrant bien sur aussi d' agréable animation pour toute la famille, les piscines sont géniales, les cocktails aussi, le personnel est dynamique et sympa les alentours son fabuleux avec aussi de fabuleux restos, un marché tous les jours à deux pas de l' hotel.

• a aimé — La sympathie du personel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

les critiques que nous avions lu sur tripadvisor nous ont décidé à louer une quinzaine dans cet établissement.nous n'avons pas été déçus, la qualité des repas, pris sous forme de buffet, la propreté des parties communes, la taille et la décoration des chambres étaient du niveau de ce que nous espérions. le personnel, parlant malheureusement peu français, essaie néanmoins de satisfaire à tous vos désidératas. Hotel étonnamment peu bruyant, pour un hotel de vacances, et ce , bien que notre chambre soit côté piscine, la moquette dans les couloirs permet aux matinaux de ne pas réveiller les autres... les bémols au niveau nourriture sont la répétitivité surtout pour une quinzaine et le manque d'adolescent (ceci est le point de vue des parents d'une fille unique). la proximité de la plage , à moins de 50 m est la cerise sur le gateau. Pour conclure un excellent hotel qui mérite amplement ses 3 étoiles, chose assez rare sur le littoral espagnol, pour êtrre souligné.

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — un petit manque de jeunesse
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hull uk
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

On a réservé cet hôtel par le biais de leur site internet suite aux avis et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très poli, les chambres sont impeccables, la nourriture est variée et abondante. Ce n'est sûrement pas l'idéal pour des jeunes mais plus pour des couples et des jeunes enfants. Ma fille agée de 8 ans a adoré le club enfant. L'hôtel est situé à 2 minutes d'une plage sans vagues. Il y a également une marina où on peut se promener le soir et voir comment les autres personnes vivent !

Les animations du soir à l'hôtel ne sont pas extra mais cela n'a pas gâché notre semaine.
Est-ce que je reviendrais ? oui

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Onasol Port Denia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Onasol Port Denia

Adresse : Ctra. Denia-Javea, 48, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 33 hôtels à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Onasol Port Denia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Tingo, HotelsClick, HostelBookers, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Onasol Port Denia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Denia Espagne
Port Denia Hotel Denia
Port Denia Espagne
Port Hotel Denia
Denia Port Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Onasol Port Denia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.