“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 13 sur 33 hôtels à Denia
hull uk
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

On a réservé cet hôtel par le biais de leur site internet suite aux avis et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très poli, les chambres sont impeccables, la nourriture est variée et abondante. Ce n'est sûrement pas l'idéal pour des jeunes mais plus pour des couples et des jeunes enfants. Ma fille agée de 8 ans a adoré le club enfant. L'hôtel est situé à 2 minutes d'une plage sans vagues. Il y a également une marina où on peut se promener le soir et voir comment les autres personnes vivent !

Les animations du soir à l'hôtel ne sont pas extra mais cela n'a pas gâché notre semaine.
Est-ce que je reviendrais ? oui

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Port Denia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Denia

Adresse: Ctra. Denia-Javea, 48, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Port Denia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Denia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Denia Espagne
Port Denia Espagne
Port Denia Hotel Denia
Port Hotel Denia
Denia Port Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Denia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.