“agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 13 sur 33 hôtels à Denia
Eckbolsheim, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons sejourne 15 jours en juillet 2014,hotel bien situé, proche centre ville , , faceà la mer et au port.
l hôtel est propre , , les chambres spacieuses, le ménage fait tous les jours.
le personnel est formidable, les barmaid très sympathiques, le buffet est correct , un buffet est installé sur le bord de la piscine de 10h30 à 18h00 pour les petites faims!
La piscine est grande et propre, prévoir bonnet de bain pour la piscine intérieure chauffée.
Le seul reproche, c'est l internet payant comptez 15 euros par semaine ou 5 euros par jour.
j y retournerai sans doute, la région est superbe, des excursions sont possibles au départ de
Denia pour Majorque, Ibiza. à visiter les sites alentours comme Altea, Xaras.
conseil: il y a assez de place aux alentours pour se garer, ne pas réserver une place parking à 12 euros la nuit!

Astuce pour la chambre : demander chambres cotées piscine, elles ont un balcon, côté rue pas de balcon,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

séjour d'une semaine début juin,en famille avec enfant de 3 ans,et nous avons été agréablement surpris,établissement très propre,personnel d'une grande gentillesse,buffet correct pour ce type d'hôtel,le plus est la piscine intérieure pour les jours un peu frais surtout avec un enfant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
fenain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à port dénia la première semaine d'août 2013 et vous avons passé une semaine magnifique . L'hôtel est grand, propre, relativement bien situé et l'animation est correcte. Les paysage aux alentours sont vraiment magnifiques et il ne faut pas hésiter à faire quelques kilomètres. Le all in est de bonne qualité et assez varié mais pas exceptionnel. Le personnel est agréable et serviable. À faire et à refaire.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine en pension complète dans cet hôtel.
L'hotel est situé près de La Marina, le port de Denia. Il y a une plage à 100m à coté de l’hôtel qui est correcte mais pas très propre en cette saison. Il vaut mieux aller à pied aux plages centrales (25min)
Niveau propreté c'est tout à fait correct pour le prix des séjours.Cependant le jour de notre arrivée le sol de la chambre n'avait probablement pas été fait, il y avait toutes sortes de chevaux poils etc...
La nourriture est correcte bien que pas assez variée et surtout très adaptée aux touristes Anglais et Allemands, population principale de l’hôtel.
Pour ce qui est de la piscine, ce n'est pas très grand il n'y a pas beaucoup d'espace autour...
Le personnel est poli mais pas plus. Nous avons demandé à changer de chambre le 1er jour, le réceptionniste nous a baladé pendant 2 jours puis plus de nouvelle.
Par contre le jour du départ nous avions 1/2 h de retard pour libérer la chambre ils ont été ultra désagréable...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel deux semaines fin juillet début août. C'était parfait nous y retournerons. Chambre et hotel très propre. Buffet correct et varié avec légumes. Animation présente mais pas envahissante. Proximité de la plage. Centre ville à 1 km.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 personnes n'ont pas de balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons séjourné 2 semaines en juin 2013 en all inclusive, hôtel très propre, le personnel très sympa et parle ou font l'effort de parler en Français, buffet très varié, nous reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DONGES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné les 2 premières semaines d'août en all inclusive, hôtel parfait (propre, ménage tous les jours et la restauration était très bien avec un très large choix. Pour ceux qui veulent il y a le goûter qui est très varié. Vraiment nous reviendrons car hôtel bien situé pas loin du centre on peut tout faire à pied. De plus le personnel est vraiment très gentille et aimable. Nous conseillon cette hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Onasol Port Denia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Onasol Port Denia

Adresse: Ctra. Denia-Javea, 48, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 33 hôtels à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Onasol Port Denia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Onasol Port Denia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Denia Espagne
Port Denia Hotel Denia
Port Denia Espagne
Port Hotel Denia
Denia Port Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Onasol Port Denia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.