“Super séjour ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Aquari 3, 03700 Denia, Espagne   |
N° 14 sur 33 hôtels à Denia
“Super séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Location de 2 appartements pour 2 familles. vraiment super, à conseiller. Nous y retournerons. les formules repas se négocient le jour de l'arrivée. Discutez et vous aurez un bon prix. Demi pension aux environs de 21€ pour 7 pdj + 3 repas pour 5 personnes 3 adultes et 2 enfants. ambiance super, fréquenté par des français. SERVICE bar super et repas également. Gestes commerciaux souvent appliqués. C'est notre 2ème séjour et nous comptons y retourner régulièrement. A recommander. Cdlt jmm

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Nieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines, la 1ère à 2 et la 2ème à 4. Les logements sont spacieux et bien équipés, l'animateur regroupait les Français tous les soirs autour d'un apéro sympa ou nous pouvions faire connaissance et partager nos expériences. Cela était varié: une fois la sangria, ensuite mojito, ensuite punch planteur,ect, et celui qui ne voulait pas d'alcool, il y avait jus d'orange, eau, ect, le tout accompagné d'amuse gueule. Le personnel n'est pas francophone mais fait les efforts nécessaires pour pallier le manque de maîtrise des langues étrangères des français. Un reproche quand même: l'hôtel reçoit de nombreuses fêtes d'anniversaire ou de communion qui génère une arrivée massive d'enfants bruyants sans compter les parents espagnols tout aussi bruyants. le bilan est positif et nous y retournerons sûrement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire votre opinion concernant votre séjour à Ona Ogisaka Garden.

C'est grâce à ces commentaires, que nous pouvons détecter nos erreurs et effectuer des changements pour améliorer notre qualité.

Port Leucate, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avions réservé un appartement pour quatre par RCI en juillet pour la dernière semaine de décembre. À l'arrivée un Check in lamentable 1heure d'attente debout dans un courant d'air pour pouvoir enregistrer. L'appartement était correct mis à part un équipement de cuisine à repenser.
Literie acceptable mais draps ridiculement petits et couvertures non adaptées à la taille des lits .... Ménage fait une seule fois dans la semaine mais on ne sait pas quand....restauration très chère pour la qualité (buffet quelconque, pauvre en choix et répétitif.)
Et pour couronner le tout au départ on nous a réclamé une note (560 € !!!) que nous ne devions pas et avons du batailler pour avoir gain de cause, nous nous sommes sentis très humiliés, l'homme du bureau ayant fortement suggéré devant les autres clients de l'hôtel que nous voulions le truander ...finalement il s'avérait que la note était due par la précédente occupante de l'appartement. Aucune excuse au contraire l'homme nous a sorti une nouvelle note de 30 € pour l'électricité en nous signalant que si nous avions réservé par Booking.com nous n'aurions rien à payer .... Attitude fort courtoise non ?? C'est sur nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Je réitère mes excuses si votre séjour ne s’est pas déroulé comme prévu, toute l'équipe de Ona Ogisaka Garden s’efforce au quotidien afin d’offrir le meilleur service et ceci dans un souci de satisfaire nos clients.

D'autre part, les frais d'électricité sont établis exclusivement par la «centrale d’échange» à ses clients. A la réception, nous effectuons seulement le paiement qui est stipulé dans confirmation de réservation.

Nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre aparthotel, afin de démontrer, lors d’un prochain séjour, notre intérêt pour la satisfaction de nos clients.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

A notre arrivée, l'accueil à la réception fut agréable... Nous avions réservé un appartement avec le petit déjeuner mais le réceptionniste nous offre en plus deux repas (soit le lunch ou le dîner, à notre choix)... plutôt sympa, non ?
Ensuite, notre réservation étant faite sur Booking.com, le site stipulait que l'internet était payant (10€ par jour)... information qui n'est plus vraie aujourd'hui, l'internet est gratuit et la connexion fonctionne bien dans tout le complexe.
Quelques infos vérité : la salle de bain est effectivement assez petite mais bien équipée... sa taille n'est cependant pas un gros inconvénient... pour les adeptes du bain, malheureusement, elle n'est équipée que d'une douche, donc, pas de baignoire.
Il est vrai également que l'insonorisation entre les appartements n'est pas top mais sans nuisance particulière.
Les appartements sont propres, bien entretenus. Les équipements sont excellents (deux TV équipent ces logements, tout le monde y trouvera son bonheur - trois chaînes francophones...),la cuisine se compose des éléments suivants : deux taques vitro-céramiques, un frigo, un four micro-ondes, une machine à laver, une hotte, un grille-pain, un presse-fruits, ... la vaisselle et ustensiles de cuisine en quantité.
Une terrasse donnant sur la piscine avec une table ronde et 4 chaises + un séchoir mural.
Durant les 5 jours passés à cet endroit, une personne entretenait tous les matins la piscine... il est cependant vrai qu'il y a, à certains endroits de tâches verdâtres.
Pour terminer, une bouteille de mousseux espagnol ainsi que quelques boissons de bienvenue vous seront offertes à votre arrivée.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité du lieu, demandez plutôt d'être logé à bonne distance de la réception, du r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'appartement n'est pas neuf comme les photos semblent le proposer. La salle de bain est minuscule et c'était franchement sale et TRES mal entretenu. L'insonorisation des chambres est nulle. La piscine est dégoutante et pleine d'algues au fond. Les bords sont noirs et crottés, dégoutant. Les chaises qu'on propose sont dégoutantes et sales, la terrasse du bar est tout aussi dégoutante et le service est pourri, verres sales et tables à peine nettoyées. La bouffe est exécrable et ne goûte que le sel et à la salle à manger également les verres sont dégoutants. En soirée, si vous avez la malchance d'avoir un appart. près de la terrasse, vous ne pourrez dormir tant que le vacarme ne sera pas fini. De plus l'animation et franchement nulle et très mal organisée. Le but étant de te faire boire et sortir ton cash uniquement. Les équipements de gym sont rouillés et la salle minuscule, la piscine intérieure ne semblait pas plus propre que celle de l'extérieur. Apporter votre bonnet car ils faut en acheter si vous n'en avez pas. TOUT était HORRIBLE. JE NE RECOMMANDE PAS. FUYEZ!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Depuis la résidence Ona Ogisaka Garden, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour écrire votre opinion au sujet de votre expérience dans notre aparthotel.

Vos commentaires et suggestions sont très appréciés, c'est grâce à eux que nous pouvons détecter nos faiblesses et en même temps, apporter des améliorations à notre service.

Nous restons à votre disposition et esperons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, où vous pourrez voir et apprécier tous les progrès et améliorations qui ont eu lieu.

Louvain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé un appartement pour une semaine (2 adultes et 2 jeunes enfants) début mai.

L'accueil s'est bien déroulé. La personne au comptoir (Nacho) s'exprimait dans un anglais correct et était très serviable. Contrairement à ce que nous avons lu dans les avis précédents, nous n'avons pas du tout été poussés à prendre des services payants.

L'appartement est très clean (nettoyé tous les jours) et comprenait tout ce dont nous avions besoin pour la semaine (machine à laver+fer & planche à repasser) ainsi qu'un kit de bienvenue (lait, jus de fruit, thé). Point de vue espace, cela suffisait largement à nos besoins.
Les enfants ont dormi dans le sofa pliable. (suffisemment confortable pour eux mais je ne le conseillerais pour des adultes).
La terrasse donnait sur le jardin avec la piscine extérieure qui était malheureusement non utilisable pour cause de température trop peu élevée. (20 degrés)

Après avoir essayé le buffet petit déjeuner, nous avons décidé de le réserver pour le reste de la semaine. Les enfants n'ont pas dû payer et nous avons reçu un prix 'special' (ne pas hésiter à négocier) de 6 euro par adulte. Le choix du buffet est assez large: oeufs, beans, omelettes, couques, pains, céréales, etc. Le seul souci après une semaine est que chaque jour, la même chose est servie.

Nous avons également testé la piscine intérieure avec profondeur adaptée pour les enfants mais un peu petite pour les adultes. Possibilité également d'utiliser le jaccusi et le sauna (qui aurait besoin d'être un peu rafraichi). Pas de clefs sur les portes des casiers du vestiaire (ne prenez pas d'objets de valeur avec vous).

Point de vue situation, l'hotel est assez excentré. Comptez au moins 20 min pour vous rendre au centre à pied. Si vous avez de jeunes enfants avec vous, je vous conseillerais de prendre la voiture (attention, pas facile de trouver une place de parking en ville).

Le seul vrai point négatif que je voudrais mentionner concerne l'isolation des chambres. De notre chambre, nous entendions les voisins espagnols discuter dans leur salon. Il faut avouer que ceux-ci parlaient très fort et suivaient un autre rythme que le notre (dormir très tard), mais cela nous a quand même un peu dérangé.

En conclusion, je conseillerais cet hotel pcq point de vue qualité/prix nous n'aurions pas pu trouver mieux sur Denia! (d'autant plus que nous avons profité d'une promo 2+1 nuit gratuite)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Ona Ogisaka Garden s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les appartements sont spacieux, recemment rénovés, bien équipés, l'accès à la piscine chauffée et à la salle de musculation inclus dans le prix.
Le personnel agréable et souriant.
La literie assez inégale d'une chambre à l'autre (nous y avons séjourné 2 fois au mois d'octobre)
L'hotel est dans l'ensemble assez calme (sauf si vos voisins sont bruyants car l'insonorisation laisse à désirer).
Un excellent rapport qualité prix!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement.

Vous connaissez Ona Ogisaka Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ona Ogisaka Garden

Adresse: Aquari 3, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 33 hôtels à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ona Ogisaka Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Ogisaka Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ogisaka Garden Denia
Ogisaka Garden Hotel Denia
Hotel Ogisaka Garden Denia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Ogisaka Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.