“4 étoiles pour les appartements... un peu moins pour les infrastructures et l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ona Ogisaka Garden

Ona Ogisaka Garden a été ajouté à vos Favoris
Ona Ogisaka Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aquari 3, 03700 Denia, Espagne   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Denia
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Cette résidence de vacances est d'un bon niveau général. Ce que nous avons apprécié en premier lieu, ce sont les appartements. très bon niveau de confort (cuisine bien équipée, présence d'un téléviseur écran plat dans le salon + un second dans la chambre, mobilier simple mais fonctionnel, literie correcte et sanitaires propres (douche mais pas de baignoire).
A votre arrivée, vous bénéficierez de boissons (eau et jus de fruits dans le réfrigérateur, biscottes, confiture et dosettes de café ou de thé). A signaler qu'outre un four, une taque électrique, un réfrigérateur, vous bénéficierez d'un lave linge séchant.

L'accueil est correct mais sans plus au niveau de la réception... on y manque parfois d'informations claires (plus difficile lorsque l'on ne parle pas l'espagnol).

Il y a bien, au sous-sol, un spa, fitness et piscine intérieure... le sauna était en panne lors de notre séjour... l'endroit semble parfois manquer d'un peu d'hygiène).

En ce qui concerne les repas, je ne vous parlerai que du petit déjeuner qui est plus que correct... on y retrouve de tout, les boissons chaudes sont de très bonne qualité (machine en self service). Le petit déjeuner vous coûtera 7,00 € par jour et par personne.

Pour terminer, le wifi se trouvant dans toute la résidence fonctionne très bien mais est payant (5€ par 24h, 10€ pour trois jours, ...).

Astuce pour la chambre : Pour être plus au calme, demander un appartement le plus éloigné possible de la réception et du rest...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

aparthotel bien agencé manque juste un petit congélateur dans le réfrigérateur
bien situé proximité des plages et du centre de Dénia
juste un reproche la piscine intérieure est froide et c'est dommage car fin octobre c'est appréciable le soir en rentrant à l 'hotel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Séjour d'une semaine en août d'un appartement meublé avec une chambre pour 4. Résidence à 5 mn de la plage magnifique près du port de Denia, au calme et très bien entretenue. Belle piscine pour les enfants et surveillée. L'eau de la mer à 28°, très peu de profondeur donc idéal pour les enfants qui peuvent y jouer sans crainte. Douches, bar (boissons et glaces), surveillance. Alors le matin piscine et l'après-midi à la plage ... que de douces tortures. Le personnel de l'hôtel est très serviable, aimable. Une voiture est conseillée pour se déplacer au Centre Commercial, dans les restaurants le soir, sinon en journée à pied, tout est à distance (pharmacie, commerces, restaurants).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue au Nord, on est au frais l'après-midi.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Location de 2 appartements pour 2 familles. vraiment super, à conseiller. Nous y retournerons. les formules repas se négocient le jour de l'arrivée. Discutez et vous aurez un bon prix. Demi pension aux environs de 21€ pour 7 pdj + 3 repas pour 5 personnes 3 adultes et 2 enfants. ambiance super, fréquenté par des français. SERVICE bar super et repas également. Gestes commerciaux souvent appliqués. C'est notre 2ème séjour et nous comptons y retourner régulièrement. A recommander. Cdlt jmm

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Nieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines, la 1ère à 2 et la 2ème à 4. Les logements sont spacieux et bien équipés, l'animateur regroupait les Français tous les soirs autour d'un apéro sympa ou nous pouvions faire connaissance et partager nos expériences. Cela était varié: une fois la sangria, ensuite mojito, ensuite punch planteur,ect, et celui qui ne voulait pas d'alcool, il y avait jus d'orange, eau, ect, le tout accompagné d'amuse gueule. Le personnel n'est pas francophone mais fait les efforts nécessaires pour pallier le manque de maîtrise des langues étrangères des français. Un reproche quand même: l'hôtel reçoit de nombreuses fêtes d'anniversaire ou de communion qui génère une arrivée massive d'enfants bruyants sans compter les parents espagnols tout aussi bruyants. le bilan est positif et nous y retournerons sûrement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire votre opinion concernant votre séjour à Ona Ogisaka Garden.

C'est grâce à ces commentaires, que nous pouvons détecter nos erreurs et effectuer des changements pour améliorer notre qualité.

Port Leucate, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avions réservé un appartement pour quatre par RCI en juillet pour la dernière semaine de décembre. À l'arrivée un Check in lamentable 1heure d'attente debout dans un courant d'air pour pouvoir enregistrer. L'appartement était correct mis à part un équipement de cuisine à repenser.
Literie acceptable mais draps ridiculement petits et couvertures non adaptées à la taille des lits .... Ménage fait une seule fois dans la semaine mais on ne sait pas quand....restauration très chère pour la qualité (buffet quelconque, pauvre en choix et répétitif.)
Et pour couronner le tout au départ on nous a réclamé une note (560 € !!!) que nous ne devions pas et avons du batailler pour avoir gain de cause, nous nous sommes sentis très humiliés, l'homme du bureau ayant fortement suggéré devant les autres clients de l'hôtel que nous voulions le truander ...finalement il s'avérait que la note était due par la précédente occupante de l'appartement. Aucune excuse au contraire l'homme nous a sorti une nouvelle note de 30 € pour l'électricité en nous signalant que si nous avions réservé par Booking.com nous n'aurions rien à payer .... Attitude fort courtoise non ?? C'est sur nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Je réitère mes excuses si votre séjour ne s’est pas déroulé comme prévu, toute l'équipe de Ona Ogisaka Garden s’efforce au quotidien afin d’offrir le meilleur service et ceci dans un souci de satisfaire nos clients.

D'autre part, les frais d'électricité sont établis exclusivement par la «centrale d’échange» à ses clients. A la réception, nous effectuons seulement le paiement qui est stipulé dans confirmation de réservation.

Nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre aparthotel, afin de démontrer, lors d’un prochain séjour, notre intérêt pour la satisfaction de nos clients.

Cordialement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

A notre arrivée, l'accueil à la réception fut agréable... Nous avions réservé un appartement avec le petit déjeuner mais le réceptionniste nous offre en plus deux repas (soit le lunch ou le dîner, à notre choix)... plutôt sympa, non ?
Ensuite, notre réservation étant faite sur Booking.com, le site stipulait que l'internet était payant (10€ par jour)... information qui n'est plus vraie aujourd'hui, l'internet est gratuit et la connexion fonctionne bien dans tout le complexe.
Quelques infos vérité : la salle de bain est effectivement assez petite mais bien équipée... sa taille n'est cependant pas un gros inconvénient... pour les adeptes du bain, malheureusement, elle n'est équipée que d'une douche, donc, pas de baignoire.
Il est vrai également que l'insonorisation entre les appartements n'est pas top mais sans nuisance particulière.
Les appartements sont propres, bien entretenus. Les équipements sont excellents (deux TV équipent ces logements, tout le monde y trouvera son bonheur - trois chaînes francophones...),la cuisine se compose des éléments suivants : deux taques vitro-céramiques, un frigo, un four micro-ondes, une machine à laver, une hotte, un grille-pain, un presse-fruits, ... la vaisselle et ustensiles de cuisine en quantité.
Une terrasse donnant sur la piscine avec une table ronde et 4 chaises + un séchoir mural.
Durant les 5 jours passés à cet endroit, une personne entretenait tous les matins la piscine... il est cependant vrai qu'il y a, à certains endroits de tâches verdâtres.
Pour terminer, une bouteille de mousseux espagnol ainsi que quelques boissons de bienvenue vous seront offertes à votre arrivée.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité du lieu, demandez plutôt d'être logé à bonne distance de la réception, du r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Cordialement.

Vous connaissez Ona Ogisaka Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ona Ogisaka Garden

Adresse: Aquari 3, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 33 hôtels à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ona Ogisaka Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Ogisaka Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ogisaka Garden Denia
Ogisaka Garden Hotel Denia
Hotel Ogisaka Garden Denia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Ogisaka Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.