“tres bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 33 hôtels à Denia
Saint-Antonin-du-Var, France
“tres bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel merite vraiement le détour nous l'avons sélectionne car nous avons un petit chien et quelle excellente surprise accueil parfait cadre magnifique nous avons diner sur la terrasse et dans le jardin on se serait cru dans les caraïbes.
Confort excellent dans les chambres tout etait parfait panier pour le chien
Restauration excellente
Decoration des espaces communs faite avec raffinement

Astuce pour la chambre : Aucun bruit dans les chambres nous etions cote rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MRhotels, Director Comercial de Les Rotes Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour la publication de votre commentaire sur la page de Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre restaurant et nos installations.
Pour nous il n'y a pas de plus grande satisfaction que de savoir le client content de son séjour!
Nous espéront vous revoir bientôt,

Cordialement

Trouillas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel hôtel dans un environnement agréable, belle piscine avec mobilier de jardin design. Tres agreable chambre avec vue sur la piscine et la mer. Personnel courtois et disponible, parlant français pour certains, d autres faisant des efforts en ce sens. Possibilité d emprunter des vélos ou quads pour faire des balades, promenade en front de mer très agréable aussi. À conseiller. En ce qui nous concerne, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer qui donne également sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos aimables paroles qui nous sommes sûrs seront utiles pour d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et installations et ce sera avec plaisir que nous espérons vous revoir très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel calme et familial, très bien tenu, personnel charmant et disponible. Petit déjeuner excellent et varié. Proche d'une promenade longeant la mer qui permet de jolies ballades. Restaurants sympathiques a proximité. Environnement calme et reposant. Séjour parfait!

• Séjour du juin 2013
Cher client,
Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de notre hôtel sur Tripadvisor. C'est un plaisir de savoir que se sont réunis, comme prévu, les ingrédients pour un agréable séjour et donc faire partie de votre liste d'endroits où aller se reposer. Pour nous, il n'y a pas de plus grande satisfaction que de voir comment les clients comme vous s'en vont avec cette excellente sensation et reviennent!
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel très bien tenu que nous connaissons depuis de nombreuses années pour y séjourner régulièrement. Service discret,chambres propres et bien équipées. Très belle piscine avec installations très confortables. On y est mieux qu'en bord de mer (rochers). Le petit déjeuner est parfait. Nous n'avons jamais essayé le restaurant. L'éloignement du centre ville de Denia est plutôt un avantage qu'un inconvénient. En résumé, une bonne étape si vous êtes en voyage et une bonne adresse pour quelques jours de farniente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux que vous aimiez notre établissement avec tous ses services. Nous espérons qu'à votre prochaine visite vous aurez le temps d'essayer notre restaurant.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Couple 27/28 ans

durée du voyage : 15 jours

Propreté : 9/10

Service : 9/10 ( boissons du minibar dans la chambre gratuites, 2 quads sont disponibles gratuitement pour se balader, 4 vélos sont aussi disponible, serviette de bain pour la piscine fournis, un ordinateur et en libre service dans un salon)

Nourriture : 9/10 petit dejeuner (melon, pasteque, chorizo,fromage, jambon cru ou cuit, salade de fruits, donuts, croissants, pains au chocolat, omelette (préparé par le cuisinié directement sur demande), bacon...jus d'oranges pressé directement...il y a meme quelques gateaux sans gluten...)

Bruit 9/10 : meme coté route (notre chambre) double vitrage aucun bruit .
situation 8/10 : voiture obligatoire pour decouvrir les nombreuses plages et criques ! (une belle plage de rocher a 100M derriere l'hotel et sable a 1 ou 2 klm .

Lorsque vous arrivez à denia tous les hotels sont indiqués par des panneaux super facile meme sans GPS. Le soir pour manger sur le port ou dans l'avenue principale les prix sont correct et la nourriture aussi pour tout les gouts . Tres bon restaurant a 300M de l'hotel (H MONGOT) de superbes viandes ! prevoir des chaussures d'eau pour les pieds sensibles + Masque + Tuba car il y à de nombreuses criques à decouvrir . il y a régulièrement du vent mais heureusement vu le soleil qui tape vraiment fort. Je le recommande fortement sans hesiter .( le personnel compte des espagnols et 1 francaise et tout le monde parle anglais )

nous n'avons pas tester le restaurant (bizarrement) 1 menu qui change tout les soirs prix unique 30 euros ( La cuisine doit être quand même bonne vu le nombre de prix qui trônes sur la table à l’entrée de la salle a manger) .

Une voiture reste indispensable decouvrir denia et les alentours !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel splendide, accueil et service très sympa, très familiers!
Le restaurant offre une cuisine "type" méditerranéenne de qualité, avec une pointe d'originalité et de caractère.
Mois de novembre riche en soleil,ce qui nous a permis de profiter de la piscine, et de longs apéro sous les petites paillotes du jardin!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hotel calme et très agréable! Un peu a l'ecart du centre de Dénia!
Service impeccable!
Ne pas hésiter!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rotes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rotes Hotel

Adresse: Carretera de les Rotes, 85, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Denia
N°2 des hôtels de luxe à Denia
N°2 des hôtels en bord de mer à Denia
N°7 des hôtels romantiques à Denia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rotes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rotes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotes Hotel
Hotel Les Rotes Denia
Mr Les Rotes Denia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rotes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.