“Un superbe hotel plein de charme.” 5 5 étoiles

Hotel Chamarel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cavallers 13, 03700 Denia, Espagne   |
N° 9 sur 33 hôtels à Denia
Adsubia, Espagne
“Un superbe hotel plein de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel très agréable, personnel très compétent, chambres très très spacieuses,Juste un petit défaut, les chambres cotées rue sont un peu exposées au bruit lors du ramassage des ordures.
Autrement superbe Hôtel dans le plus pur style espagnol.
Toute l’activité nocturne et ambiance du quartier piétonnier de Dénia a proximité!!Moins de 250 mètres!! Et bien sur proche de l'avenue Marques Del Campo.

Astuce pour la chambre : Hôtel très agréable, personnel très compétent, chambres très très spacieuses,Juste un petit défaut...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin décembre et nous avons apprécié le côté familial de cet établissement, loin des grands hôtels sans âme aux chambres standardisées.
On dirait une belle demeure bourgeoise espagnole du siècle dernier (bel escalier, joli carrelage ancien, hauts plafonds ou poutres apparentes selon les étages, cheminée fort agréable dans le salon...) Nous avons d'abord eu une grande chambre au premier étage, donnant sur la rue avec une jolie salle de bain "1900" puis, à notre demande( nous avions peur d'un peu trop d'agitation dans les rues lors du réveillon!), nous avons eu une chambre au 2ème étage, donnant sur le patio (très calme en hiver), avec des belles poutres apparentes.
La décoration des chambre est intéressante puisque des tableaux très contemporains, des abat-jour "léopard"... décorent des chambres "à l'ancienne" et le contraste est une bonne idée.
Le petit déjeuner est simple ( jus de fruit, boisson chaude, tartines/confiture) mais agréable pris devant une cheminée où crépitait un bon feu de bois.
Nous avons été très bien accueilli, le propriétaire était attentif à nos demandes (changement de chambre) et cherchait à nous rendre le séjour agréable.
Le seul petit problème étant le parking :nous ne l'avons pas demandé car il est payant et nous savions pas où il se situait par rapport à l'hôtel - pas "juste" à l'hôtel en tous cas car l'hôtel est dans une rue piétonne, et , revenant assez tard de nos excursions, nous garions notre voiture dans la rue, plus ou moins loin, en payant quelques euros de parcmètre.
En tous cas, nous avons aimé cet hôtel et nous le choisirons à nouveau si nous revenons à Dénia.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un sublime hôtel de charme, c'est inattendu ....une surprise! C'est un hôtel familial ,beaucoup de gentillesse . Nous avons séjourné en famille pour le nouvel an , mes filles ont également aimée , c'est un paradis pour elle, dans le beau patio , on y trouve des lapins,des tortues,des chats.....et la décoration est très art , du plaisir pour les yeux et pour manger,ils connaissent les bonnes adresses...nous l année prochaine nous y retournons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nord est France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Les + :
les chambres très belles, le petit déjeuner très bon, hotel ancien, restauré et chic, personnel très chaleureux

Les - :
le parking de l'hotel est introuvable

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denia
Hostal Loreto
N° 4 sur 33 à Denia
Hotel Nou Roma
Hotel Nou Roma
N° 1 sur 33 à Denia

Vous connaissez Hotel Chamarel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chamarel

Adresse: C/ Cavallers 13, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Denia
N°10 des hôtels romantiques à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chamarel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chamarel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chamarel Hotel Denia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chamarel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.