“Hôtel très mignon les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Noguera Mar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Llac Major 3, 03700 Denia, Espagne   |
N° 9 sur 33 hôtels à Denia
paris
“Hôtel très mignon les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hôtel simple mais très mignon avec la plage à nos pieds. Chambre très agréable avec vue sur la plage et petit balcon pour apprécier la vue. Climatisation très appréciable vu la chaleur.
La patronne parle couramment français et est adorable !
Seuls points négatifs, les chambres sont mal insonorisées et le petit déjeuner mériterait d'avoir plus de choix.

• Séjour du juin 2013

bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Nous avons séjourné 1 semaine fin mai et nous avons apprécié la tranquilité des lieux, la proximité de la plage, le service de l'hôtel impeccable et le personnel super gentil et accueillant. L'hotel a des chambres très mignonnes et coquettes avec balcons vue sur mer et le restaurant aussi est très bien avec sa grande terrasse vue sur mer et propose des menus délicieux à 15€.
Quand nous reviendrons en vacances à Dénia, nous réserverons sans hésiter au Noguera Mar Hotel et nous le conseillons vivement !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Noguera Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Noguera Mar Hotel

Adresse: Llac Major 3, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
N° 9 sur 33 hôtels à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Noguera Mar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Noguera Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noguera Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.