“Dubitatif par rapport au classement!” 3 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Dubitatif par rapport au classement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je connais bien ce restaurant qui existe depuis des décénies et je suis très dubitatif à la retrouver classé 4iem meilleur resto de Dénia compte tenu de ma dernière visite...

Comme le montre les photos le resto est situé sur la plage et en zone résidentielle. c'est la sa seule caractéristique positive: vue et détente.

Niveau cuisine et service, c'est banal tant sur la qualité que la qualité, ni bon ni mauvais, le type de cuisine que l'on trouve depuis les années 60 dans des centaines d'autres resto sur place.

Lors de notre dernière visite, à deux couples en soirée en haute saison (fin juillet) le resto était quasi vide (une seule table occupée à part la notre), la vue était très agréable mais l'ambiance "mortasse" .

Nous n'avions pas envie de prendre un plat de riz et avons opté pour des plats à la carte, le choix de poisson était très limité et mon plat de viande fort peu copieux.

J'avoue ne pas comprendre un tel classement en 4ieme position après deux restos de très bon niveau de la marina et un étoilé Michelin... A moins d'une nouvelle direction et que le resto soit transfiguré depuis l'été dernier? doute...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tosse, France
“Super arroza banda”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cadre idéal sur la plage dé dénia.accueil chaleureux du patron et de son personnel.le poisson est frais et l arroza banda divin.restaurant à recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Naranja ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante La Naranja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Naranja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.