“table minable. . .” 1 5 étoiles

Partida Rotes, S/N, 03700 Denia, Espagne
+34 965780943
Site Web
Classé n° 64 sur 296 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anglet, Aquitaine, France
“table minable. . .”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Restaurant avec une superbe vue
Nous avons été reserver le matin pour le soir, en demandant une belle table vue mer, reponse pas de probleme, vous etes dans les premiers.
Arrivé le soir, nous avons été placés a côté du stand des serviettes, avec un côté de la vue bouché par un mur et une porte, et à côté d'un balai et d'une pelle à poussières. . . BREF UN EMPLACEMENT POURRI POUR CE GENRE DE RESTAURANT au prix un peu élevé.
Nous avons demandé à changer de table : impossible
Nous sommes donc partis, personne n'a essayé de savoir pourquoi, comme si c'etait evident pour eux . . .
nous avons eu l impression d'avoir été jugés sur notre apparence, bien que tout a fait corrects nous ne devions pas etre dans le standing du restaurant. . . Ou parce que nous sommes français. . . Pas une assez grosse voiture ? Un melange de tout ça ?
Bref vous savez à quoi vous attendre maintenant...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Excellent emplacement pour admirer le coucher du soleil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Restaurant situé en bord de mer Méditerranée entre Denia et Javea, dans le quartier Las Rotas.
Le personnel est charmant, et la carte est variée.
Les tarifs sont un peu plus élevés que dans le centre de Dénia, mais vraiment cela vaut le détour !
Les produits sont frais, la paella est très copieuses.
Un petit digestif est offert.
Bref, une bonne adresse à Dénia.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Le restaurant espagnol de bord de mer par excellence, tout ce qu'on aime! Un emplacement de choix et une vue superbe sur la mer, du poisson frais cuisiné parfaitement, une ambiance détendue et agréable! Tous les ingrédients pour passer un bon moment. Nous avons testé midi et soir, a chaque fois c'était parfait! Paella excellente servie généreusement et avec le sourire! Courrez y!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LES ADRETS
“Vue superbe et restauration de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

La vue est splendide depuis le restaurant. Nous y sommes allés 3 fois en famille et nous en sommes revenus à chaque fois enchantés : les plats sont très bons (en particulier les plats de poisson) et le personnel est très agréable et attentionné. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Un endroit à recommander pour passer une bonne soirée !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Vue splendide- bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

On y va chaque année pour l ambiance, la vue de la terrasse et son coucher de soleil... Mais surtout pour y déguster une sole grillée incroyablement délicieuse avec une petite sauce à l aïoli au petit goût de" reviens-y" !!! Certes plus cher qu ailleurs mais on s y régale vraiment- Attention y a toujours beaucoup de monde surtout en terrasse alors il faut penser à réserver!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mena ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Mena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Mena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.