“Un lieu toujours magique” 4 5 étoiles

Partida Rotes, S/N, 03700 Denia, Espagne
+34 965780943
Site Web
Classé n° 80 sur 313 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“Un lieu toujours magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bien sur un restaurant fréquenté, et une gestion des réservations et placement des clients en pleine saison un peu aléatoire ( et surtout avec peu d'écoute client...). Cependant une cuisine de la mer toujours excellente et fine. Un service plutot très symphatique avec de vrais conseils des serveurs, un menu découverte très correct pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque ou ne connaissent pas ; et toujours un emplacement de reve sur une terrasse qui surplombe le mer et les falaises. Le paradis quoi !

Visité en août 2013

“Impressionnante vue de la mer, idéale pour déjeuner sur la falaise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons commandé deux paellas pour 4, soyons clairs: c'est ça qu'il faut manger sur place. Elles sont servies dans les bonnes "paelleras" de tailles differentes et sont très bonnes, et plutot pas chères! Depuis la terrasse, la vue sur la mer est juste superbe, encore je vous conseil de la réserver à l'avance, car déjeuner dans la salle à l'intérieur n'a pas le même charme. Les desserts sont plus industrielles même si pas chers. En revanche, faittes ATTENTION: ils ont, depuis des années, une manie de facturer (2,10€ par personne) pour le pain (que vous n'aurez pas commandé) et une petite terrine d'aioli qu'ils vous posent sur la table "pour patienter"... Et non, c'est pas offert! Pathétique!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“El Mena,bon restaurant,belle vue,Paellas et poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une petite alte chez des amis à Dénia,déjeuner au Mena après avoir réservée ,nous somment arrive ver 13h30 accueil simple et sympat nous avons eu le choix de la table sur la terrasse avec la vue agréable sur la mer,la commande faite surtout des plats différents une entrée commune à partage,se composée de quelles que friture, pulpe, sépia et des calamars,ce fut très bon,service très suivis on a pas eu trop d'attente ,les plat était une fidaua pour deux( plats local comme la paella mais avec des pâtes )
Un assortiment de poissons grillée façon barbecue un steak de ton et deux entrecôte ,nous avons été servie ensemble,tout à été bon et les poissons bien cuits,tous les plats etaient de bonne qualité ,après les desserts café et le digestif offert par la maison se fût un très bon moments convivial ,avec cette VUE sur la mer on avait l'impression d'avoir les pieds dans l'eau ,pour la facture je ne sait pas j'étais invite, merci mes amis pour se bon moment, restaurant très recommandable

Visité en août 2013
nantes
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous voulions manger une bonne paella, nous etions déjà venus il y a 4 ans et nous n'avons pas été deçus une fois de plus. Les serveurs sont très sympas, la vue superbe. Nous n'avons pas pu manger sur la terrasse, nous étions un peu en retrait mais l'ambiance était là quand même. Reserver absolument car il y a du monde.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anglet, Aquitaine, France
“table minable. . .”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Restaurant avec une superbe vue
Nous avons été reserver le matin pour le soir, en demandant une belle table vue mer, reponse pas de probleme, vous etes dans les premiers.
Arrivé le soir, nous avons été placés a côté du stand des serviettes, avec un côté de la vue bouché par un mur et une porte, et à côté d'un balai et d'une pelle à poussières. . . BREF UN EMPLACEMENT POURRI POUR CE GENRE DE RESTAURANT au prix un peu élevé.
Nous avons demandé à changer de table : impossible
Nous sommes donc partis, personne n'a essayé de savoir pourquoi, comme si c'etait evident pour eux . . .
nous avons eu l impression d'avoir été jugés sur notre apparence, bien que tout a fait corrects nous ne devions pas etre dans le standing du restaurant. . . Ou parce que nous sommes français. . . Pas une assez grosse voiture ? Un melange de tout ça ?
Bref vous savez à quoi vous attendre maintenant...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mena ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Mena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Mena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.