“Excellente cuisine raffinée” 4 5 étoiles

Calle Bellavista, 7, 03700 Denia, Espagne
+34 965785040
Classé n° 17 sur 317 Restaurants à Denia
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale
vevey
“Excellente cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Une excellente adresse sur le port de Denia cuisine méditerranéenne gastro à raffiné.
Très belle présentation des plats en quantité vraiment correcte, poissons supers petita amuse bouches innovants. Adresse à retenir absolument !Le service est un peu trop rapide à mon gout, mais il suffit de le dire aux serveurs et la cadence ralentit.
Nous y retournerons avec grand plaisir :-)

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

luxembourg
“franchement un piege a touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

tout d abord on vous apporte du pain avec de l aioli ne pensez pas que c est un petit cadeau il vous sera facture 6 euros!!!
la pella est franchement rechauffe le riz asseche a force de passer et repasser sur le feu!!!les 3 moules etaient froides
nous n avons pas pris de dessert devant ce desastre!!!!!
Les serveurs sont indifferents, un vous pose l huile et le sel un autre arrive et vous le reprend etonnant ce balai!!!!
a EVITER

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève
“Service très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Les plats sont délicieux quoique relativement chers. Contrairement aux années précédentes, le service donne envie d'aller voir ailleurs. Nous étions 11 personnes dont 4 adolescents. Les serveurs nous pressaient pour les commandes, ont pris la commande d'un plat qui nous n'avions pas demandé et sont revenus à trois reprise pour le vérifier . Ce plat s'est retrouvé sur la facture ! Les jeunes ont souhaité des gambas et ont été servi sans aucune information aux parents de gambas à 180 euros le kg. Un gout amer qui gâche la qualité des plats

Visité en juillet 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un peu cher mais très bonne cuisine de poisson et de tradition (une paëlla VRAIMENT moëlleuse) et de...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Un peu cher mais très bonne cuisine de poisson et de tradition (une paëlla VRAIMENT moëlleuse) et de la fantaisie dans les desserts.

Les voyageurs ayant consulté El Raset ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca
Denia, Costa Blanca

Vous connaissez El Raset ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Raset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.