“BUENO BONITO y BARATO” 5 5 étoiles

Sofia's Restaurant
Avda del Pla, 20, 03730 Javea, Espagne
96 646 2903
Classé n° 6 sur 235 restaurants à Javea
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“BUENO BONITO y BARATO”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

En français : Délicieux, magnifique et qualité-prix imbattable !

Cuisine fusion exceptionnelle ainsi l'on déguste une salade chaude aux épices jamaicaines arrosées d'une sauce à l'ananas, coriandre et rhum.

Où de délicieuses crevettes grillées accompagnées de chorizo tout ceci en brochettes accompagnées d'une petite salade croquante.

Pour les plats, choix notamment entre le boeuf THAI accompagné d'un curry coco ou d'un filet de poulet farci au serano mozzarella

Tout ceci n'est qu'un avant-goût de tout ce que vous pourrez trouver à la carte.

Et que dire des délicieux desserts préparés avec amour et perfection par DREW et servis avec grâce par la souriante et sympathique LAURA.

Un bon conseil : Allez-y vous ne serez pas déçus !

Recommandé par 93 %
Javea, Espagne
“Très Très bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et que j'y emmène des amis.
A chaque fois c'est le même résultat: Très bien.
La nourriture, le prix, l'accueil, le sourire de la patronne...tout est presque parfait.

Walter Iusso

Javea, Espagne
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cela fait plusieurs années que nous connaissons ce petit restaurant sympa.la qualités y est constante,,la carte renouvelée régulièrement;La cuisine y est savoureuse,la présentation des mets est très soignée.,Le service est fat par la patronne ,le patron étant au fourneau .et ce qui est appréciable également ce sont les prix doux.
Nous y emmenons tous nos amis ,tous sont sur le charme ,aucun n'a jamais été déçu

Cachan, France
“une soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

une cuisine trés variée et très originale. accueil très chaleureux de la patronne d'origine écossaise au rire toujours très communicatif.
le chef sait marier les saveurs locales ainsi que les plats traditionnels.
n'hesitez à vous ruer ruer sur les desserts malgré la "copiesité" des plats précédents.

Bruxelles, Belgique
“INCONTOURNABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous pourrions y manger chaque jour! Le menu carte proposé est bien sur imbattable au point de vue prix ( moins de 25 euros entrée +plat+dessert +demi bouteille de vin par pers) mais surtout par le choix inventif, raffiné des plats proposés. Cuisine fusion pour tous les goûts poissons, viandes,volailles et même pour les végétariens.L'accueil avec le plus beau sourire du monde celui de Laura l'épouse de ce chef qui mériterait des étoiles !!
Nous avons été séduits et jamais déçus! GO GO GO !!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sofia's Restaurant ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Sofia's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofia's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.