“le meilleur restaurant” 5 5 étoiles

Avda del Pla, 20, 03730 Javea, Espagne
96 646 2903
Site Web
Classé n° 5 sur 254 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“le meilleur restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

En un mot : Parfait. Très bien accueillis. Ambiance cosy, jolie déco. Les plats étaient très bons, mention spéciale pour l entrée au fromage de chèvre et légumes grillés juste succulente et au dessert coupe glacée special Sofia un délice. Bon rapport qualité prix, 24.50 euros entree plat dessert et un demi litre de vin par personne le soir. Nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tres bonne cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Service tres souriant par la patronne tres aimable, c'est appreciable surtout en Espagne, c'est assez rare.
La carte est assez vaste. Les noms des plats sont trop longs, ca c'est sur! Mais ce n'est pas grave. Les plats sont bons et bien presentes! J'ai pris le canard en plat qui etait bien cuit! Il etait accompagné de pdt et d'un ecrasé de petits pois! J'ai voulu testé! J'avoue que l'écrasé est vraiment une touche anglaise qui ne m'a pas emporté. Mais le cheese cake en dessert a rattrappé le coup. Avec un rapport qlté/prix excellent. 55e pour entrée, plat, dessert, apéro, café a deux!!
Pour la qlté, ca les vault vraiment.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, Limousin, France
“il n y a pas que la cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous avons mangé un excellent repas , accueil trés sympa malgré la barriére de la langue , le chef a une bonne maitrise des cuissons en plus le menu vin compris ,un trés bon rapport qualité /prix , sans nul doute le petit BOCUSE de JAVEA

gilles et pascale

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Gentiement britanique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Comme au restaurant "la cucica", l'intitulé des plats est dithyrambique. A croire que c'est un gage de qualité de de gastronomie.
Cependant, la qualité des mets proposés est très bonne.
la table est bien présentée; Nous avions diner dans la première partie du restaurant, qui fait un peu office d'entrée mais ce n'était pas gênant.
Il y a deux formules. une avec 2 plats et une autre avec 3 plats; Pour 21,5 et 27,5 euros je crois
Les vins sont abordables
En conclusion, je recommande ce restaurant si vous êtes dans le coin et que vous êtes un peu gastronomes

Visité en juillet 2012
Bruxelles
“BUENO BONITO y BARATO”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

En français : Délicieux, magnifique et qualité-prix imbattable !

Cuisine fusion exceptionnelle ainsi l'on déguste une salade chaude aux épices jamaicaines arrosées d'une sauce à l'ananas, coriandre et rhum.

Où de délicieuses crevettes grillées accompagnées de chorizo tout ceci en brochettes accompagnées d'une petite salade croquante.

Pour les plats, choix notamment entre le boeuf THAI accompagné d'un curry coco ou d'un filet de poulet farci au serano mozzarella

Tout ceci n'est qu'un avant-goût de tout ce que vous pourrez trouver à la carte.

Et que dire des délicieux desserts préparés avec amour et perfection par DREW et servis avec grâce par la souriante et sympathique LAURA.

Un bon conseil : Allez-y vous ne serez pas déçus !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sofia's Restaurant ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Sofia's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofia's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.