“Sympa mais bruyant....” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure, Panorama
“Sympa mais bruyant....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

La qualité pourrait être améliorée si le service était plus agréable et souriant ...l'endroit est sympa mais bruyant .....la nourriture est correcte ....pour le prix ! mais parfois on attend la note .....

Visité en juin 2013

Genève, Suisse
“Pour prendre un verre sur la plage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Probablement une des plus belles terrasses sur la plage de l'arenal. Idéal pour l'apéritif. Déco branchée et tapageuse. Un esprit lounge / boite de nuit. Comme souvent dans ce type d'endroit, je déconseille d'y manger. Mais pour un apéritif en terrasse, c'est parfait

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas convaincant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Des établissements de la "chaîne" (La Bohème, La Siesta, Champagne, etc.) l'acqua est supposé être le plus abordable. Encore faudrait-il qu'abordable ne rime pas avec médiocre. En l'occurence, ce que j'ai dégusté de meilleur à l'acqua... c'est la bière pression ! Pour le reste, la grillade de poulet mariné était proche de ce que l'on sert dans une cantine ordinaire, les frites n'étaient guère excitantes et la salade sans imagination. Un joli ratage dans une ambiance bruyante (voire gênante), à peine atténué par un service rapide et sympathique. A éviter (si l'on peut) : il y a mieux pas loin !

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
JaveaCompanyGroup, Propietario de Acqua, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci de votre opinion, nous considérons vos remarques avec intérêt, c'est pour cela que nous reverrons la recette du poulet mariné et aussi le problème acoustique qu'il nous a déjà été mentionne par ailleurs.
J'espère que vous accorderez une nouvelle opportunité.
Nous sommes désoles et nous vous prions de nous excuser.

Edgar Slama
Liège, Belgique
“On prend vite l'habitude d'y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Belle situation sur la plage et superbe vue , restauration simple et bonne . On prend vite l'habitude d'y aller ! Service agréable .

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Simple mais très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce restaurant est situé à 5 mètres de la mer,la carte est simple et variée le rapport qualité prix excellent le service très agréable.ideal pour les famille ou les amis.b.b.q,pizzas,pâtes...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Acqua ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Acqua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.