“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Tosca Javea

Restaurante Tosca Javea
Avenida Mediterraneo, 238 Edificio Costablanca,Playa del Arenal, frente Parador Nacional de Javea, 03730 Javea, Espagne
+34 965 79 31 45
Site Web
Classé n° 3 sur 241 Restaurants à Javea
Catégorie de prix : USD 24 - USD 66
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Bruxelles, Belgique
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé nos vacances a Javea et mangé dans plusieurs restaurants. C'est de loin le meilleur!
L'accueil est super, surtout que lorsqu'on a des enfants on est pas toujours les bienvenus...
Ici, pas de problèmes. On nous propose la meilleure table disponible pour être le plus à l'aise.
Vue magnifique sur la mer et vue sur les bateaux et pêcheurs. Service impeccable. Ambiance romantique et décontractée. Conseils avisés de la part de la patronne et de son personnel pour satisfaire au mieux les clients. Toujours le sourire et la bonne humeur. Pas bruyant du tout et assez d'espace pour chacun.
La nourriture est délicieuse et les vins extra! A recommender à toutes les personnes qui passent à Javea. 10/10.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marta i, Propietario de Restaurante Tosca Javea, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique positive dans le Tripadvisor.
Je suis contente que vous aillez aimé notre restaurant, l'emplacement, le personnel, la nourriture et le vin.
Ceci nous motive à continuer à travailler pour satisfaire vos prochaines visites.
Je vous remercie.
MARTA

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
“Tres classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit restaurant romantique,une carte originale,un chateau briand inoubliable,le service est professionel et aimable.des vins bien choisis.tres joli cadre.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tosca Javea ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Tosca Javea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Tosca Javea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.