“Un beau moment” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 280 Restaurants à Javea
Catégorie de prix : USD 28 - USD 55
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Un beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passés une belle et bonne soirée en compagnie de cette équipe du Tosca.
Tout d'abord nous avions déjà goûté la cuisine du chef l'année précédente dans son resto perso ( le "Boca Boca") sur l'avis d'un ami vivant sur place toute l'année.
Cette redécouverte est juste...magnifique pour les papilles!! De la présentation à la dégustation c'est juste une merveille!
Le Tosca c'est aussi une équipe très accueillante et à l'écoute de ses clients. On a ainsi pu goûter un vin délicieux sur les conseils de la patronne ( et Dieu sait combien nous, les français, sommes exigeants en terme de vins!!!).
Le service y est excellent!
Merci pour vos efforts pour nous parler en français.
Le seul bémol? Et ce serait plus une critique constructive je pense, peut être pouvoir proposer un menu adapté pour les enfants.
Une chose certaine: nous reviendrons au Tosca dès que nous reviendrons à Javea!
Bonne continuation à vous....

Visité en août 2014
Marta i, Propietario de Restaurante Tosca Javea, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour avoir pris le temps d´écrire cette superbe critique positive dans le tripadvisor.
Nous sommes ravis de pouvoir vous reçevoir.

Genappe, Belgique
“Cuisine excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

A essayer!! Cuisinier expérimenté et innovant, assiettes très bien présentées, cuisine raffinée, explosion de saveurs, cadre cosy. Nous y avons passé un très bon moment. Merci. 4 adultes et 1 enfant = 171€

Nous sommes ravis de pouvoir vous reçevoir.
Chatel-saint Denis, Suisse
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Repas à deux sur la terrasse
Qualité moyenne a bien . Tout ne correspondaient pas a nos attentes.
Le service était excellent et les plats très bien présentes.
Carte de vins plus que fournies et de qualité pour les connaisseurs.
Entendons nous tout était très bon. Seul bémol important a notre sens des odeurs d égouts sur la terrasse désagréables pour un restaurant se voulant être de gamme supérieure.
Prix pour 2 pers. Repas complet y compris apéro env.100 € avec 1 verre de vin.

Visité en juillet 2014
Merci pour votre superbe commentaire sur notre cuisine et service.
Je suis ravie que tout vous ai plu.
Nous tenons en compte vos commentaires pour nous améliorer dans le futur.
“A goûter absolument.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Première impression positive pour ce restaurant au cadre agréable avec un accueil charmant. La carte sait rester mesurée en évitant la surenchère de pseudo-plats typiques pour allécher le touriste. On y trouve au contraire des produits de qualité et bien travaillés. On recommande les poissons particulièrement bien maîtrisés. La carte des vins permets de bons accords à des tarifs raisonnables. Service irréprochable. Un restaurant largement au-dessus de ce qu'on a pu voir par ailleurs à Javea, avec en bonus une petite touche française dans l'assiette semble-t-il...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ferran q, Propietario de Restaurante Tosca Javea, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci pour avoir pris le temps d´ecrire cette superbe critique positive dans le tripadvisor.
Je suis ravie que notre restaurant vous plaisse.
J´espere pouvoir vous reçevoir à nouveau prochainement.
MARTA
“Une idylle dans un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellente table très bon accueil un service au petit soin une lumière tamisée pour ravir les papilles

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marta i, Propietario de Restaurante Tosca Javea, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci pour votre visite.
Je suis ravie que notre etablissement vous plaisse.
J´espere pouvoir vous reçoir à nouveau très bientot.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tosca Javea ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca
Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Tosca Javea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Tosca Javea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.