“Un vrai italien a javea” 4 5 étoiles

Classé n° 117 sur 278 Restaurants à Javea
Catégorie de prix : USD 8 - USD 21
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Un vrai italien a javea”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les meilleurs pizzas,et aussi des plats de pates que vous propose le chef en fonction de son humeur.un endroit tres joli au bord de mer du cote du port.

Visité en août 2012

Belgium
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Très mauvais service. La bouteille de vin apportée était déjà débouchonnée, pas de parmesan servi avec les pâtes ni de cuillère (uniquement couteau + fourchette). La croute de la pizza était brulée et peu garnie (pourtant la plus chère de la carte). Je ne comprends pas les commentaires positifs sur ce resto.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dardilly, France
“Buonissiiiiimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Sans aucuns doutes la meilleure pizzeria de Javéa que je fréquente depuis 35 ans. Les pâtes sont succulentes avec des recettes vraiment originales. Les pizzas ont une pâte fine et craquante très digeste avec des garnitures copieuses dont le goût est bien marqué pour chacune d'entre elles. Pour les entrées de belles salades, de la vraie charcuterie Italienne goûteuse et copieusement servie et surtout de la "Burrata" (la mozzarella au coeur coulant !) Enfin pour le dessert il faut absolument finir avec le succulent Tiramisu. L'accueil du patron est toujours excellent tout comme le service et il vous offrira une bonne dose de Limoncello bien frais pour conclure cet excellent moment passé face à la magnifique baie de Javéa.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Javea, Espagne
“un vrai regale !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

un tres bon coin pour savourer une bonne cuisine italienne, et serieusement, c'etait une des meilleurs pizza que j'avais manger, avec une pate fine, faite a main et au four de bois, elle etait simplement savoureuse.
et apart ca, ce qui m'a encore plus marqué c'etait le chaleureux acceuil et l'amabilité des serveures, qui parlaient plusieurs langues, y compris le francais, ce qui nous a beaucoup aider a choisir ce qu'ont voulais..
je recommande a tous mes compatriotes francais d'y aller manger, je suis sure que vous aller aimer.!!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marina pizzeria ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez La Marina pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marina pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.