“De la viande argentine bien servie !” 4 5 étoiles

Ctra. Jesus Pobre | Tobago 1, 03730 Javea, Espagne
Site Web
Classé n° 11 sur 244 Restaurants à Javea
Cuisines : argentine
“De la viande argentine bien servie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce restaurant, assez récent dans le paysage local, se situe en bord de route, à proximité du Montgo. Hébergé dans une sorte d'hacienda noire et blanche entièrement revisitée dans un style néo-branché sans originalité extraordinaire, mais plutôt agréable. Le restaurant dispose en outre d'un parking facile d'accès.
Nous nous sommes laissés tenter par le T-bone steak, qui, sans être fabuleux était énorme, bien cuit, accompagné de légumes variés et savoureux. Seule la sauce "maison" au piment était sans intérêt (et difficile à digérer !)... le tout pour 25€ !
Vin de qualité (prix raisonnable) à choisir dans une large carte et mises en bouche offertes. Conclusion : bon rapport qualité/prix pour une bonne viande, de surcroît, ce qui est assez rare dans la région.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Javea, Espagne
“quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous allions souvent dans ce restaurant du temps des anciens propriétaires. Nous espérions continuer car ce restaurant est très près de chez nous. Mais cette première visite a été décevante et le sort semble s'être acharné contre nous.
Nous avons choisi deux menus du jour, avec un choix très restreint et ordinaire dans les entrées. Beaucoup de temps d'attente jusqu'au horsd'oeuvre, pour finalement, manger en quinconce. Je regarde manger mon mari (qui a le choix entre être discourtois ou manger froid), puis enfin, j'obtiens mes trois saucisses (pas de déco,goût et odeurs fortes au point que je n'en mange qu'une,) puis long moment avant de passer au plat principal, un espadon grillé qui n'arrive pas assez cuit et que je renvoie (mon mari reste encore seul à manger), des légumes pas assez cuits non plus. Le dessert (avec un choix très restreint : flan ou orange ), ne rattrape rien. Nous choisissons le flan que nous laissons dans l'assiette après la première bouchée. Triste repas, accompagné d'une musique mélancolique en boucle, d'eau plate au lieu de l'eau gazeuse demandée. De retour à la maison, j'ai été dérangée toute la soirée. Nous n'y retournerons donc plus.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Gaucho ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez El Gaucho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Gaucho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.