“Hotel Mal insonorisé mais trés bien pour tout le reste !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Rodat

Hotel El Rodat a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Rodat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Murciana 9 | Ctra al Cabo de la Nao s/n, 03730 Javea, Espagne   |
N° 2 sur 8 hôtels à Javea
Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“Hotel Mal insonorisé mais trés bien pour tout le reste !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

A El Rodat, c'est calme, luxe et volupté à condition d'avoir une junior suite (sinon vous aurez 67 escaliers pour aller de votre chambre au petit déjeuner) ce qui ne convient guère aux personnes à mobilité réduite. A part ça, tout est très bien...chambres, services, SPA de grande classe, amabilité du personnel (éviter la stagiaire à la réception qui dit non à tout même si cela est compris dans votre offre). La direction est adorable et prévenante. Par contre, si les autres chambres sont occupées, c'est l'enfer notamment s'il y a des chérubins en bas âge qui vous donnent des insomnies car le moindre bruit est entendu.
Belle piscine extérieure, sous les palmiers au gré des vents marins. Une belle étape !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est trés agréable. Le personnel est vraiment accueillant. Les Chambres sont spacieuses avec terrasse et le petit déjeuner est impeccable. Le restaurant est plutôt pas mal.
A 45 min de Valence et Benidorm.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'etrat
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bon moment passé dans un hôtel calme dans un quartier résidentiel
La suite proposée est tres bien agencee avec une terrasse et une très bonne literie
Excellente cuisine,très raffinée
Un pur moment de plaisir au Spa avec des prestations de qualité
Belle adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Après avoir testé d'autres adresses d'hôtels, qui ne nous ont pas satisfaits, nous avons décidé d'essayer El Rodat, recommandé par plusieurs locaux et bien noté dans Trip Advisor. Grâce à une bonne offre trouvée sur booking.com, nous avons eu une grande chambre pour deux nuits (sans petit déjeuner, à prendre ailleurs, selon moi) pour seulement 110€. Autant le dire tout de suite, à ce prix, ça les vaut.
Confort très correct, servic professionnel, wi-fi gratuit, belle piscine : El Rodat prend soin de ses hôtes. Au chapitre des déceptions : une insonorisation un peu juste (en particulier parce qu'il faut claquer les portes pour les fermer), un restaurant gastronomique surfait et un système de circulation automobile interne à sens unique aussi inutile que contraignant. Cela reste le meilleur hôtel du coin, selon moi.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows, plus luxueux, en arc de cercle autour du jardin et de la piscine ; et des cham...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
sollies toucas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

réserve par verychic.com séjour du23/04 au 28/04/2012

Dans un cadre de verdure, un quartier residentiel trés calme qui laisse la part belle au repos, l' hotel se compose de plusieurs petites villas qui comprennent 2 suites.

La chambre (une suite junior)est composee d un hall d'entrée, d'un couloir qui dessert une grande salle de bain avec baignoire, 2 lavabos, 1 bidet et 1 wc ( pas tout a fait) sépare car une cloison

sans porte les dissocie de la salle de bain.De ce couloir vous passez ensuite à la partie nuit ou tronnaient 2 lits jumeaux de 1.20m chacun ce qui nous faisait un lit de 2.40m ou je pouvais

m'étaler à ma guise.Du lit vous pouviez regarder une tv ecran plat ou bien vous passiez dans le salon avec un canapé 2 places, un fauteuil et un table basse vous invitait à regarder la deuxieme TV

pausée sur un petit bureau.La décoration est d'un trés bon gout avec un mobiler de valeur.Pour terminer , une terrasse d'environ 10m² meublée elle aussi d'une table et trois fauteuils pour prendre votre

petit dejeuner.

Le personnel a l accueil est chaleureux .La receptionniste qui avait du mal a s exprimer en francais nous a finalement compris

Les demarches terminees elle nous a elle meme presenter la chambre tout en nous ayant aide a porter nos bagages

Le reste du personnel tres professionel, discret, souriant, competent, est toujours present a nos sollicitations.

Le SPA est à reserver car vous êtes seule à en profiter le tout dans un decor de réve.(sauna,hammam, relaxation, soin, bain bouillonnant et piscine chauffée.)

SANS AUCUNE ESITATION NOUS Y RETOURNERONT.

Astuce pour la chambre : la junior-suite n°103 à une vue latéral sur la mer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cambridge UK
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel El Rodat, nous avons été plutôt surpris de voir que c’était organisé comme un mini village avec des petites villas et non comme l’hôtel décrit sur leur site Internet. De là, on ne peut pas aller à pied voir les villes plus grandes et il y a quelques restaurants à côté mais extrêmement chers. Il faut vraiment avoir une voiture pour voir les alentours. De plus, contrairement à la description faite sur leur site, il y a très peu de petites plages de sable dans les environs et certainement pas un jardin tropical pour se promener ! La seule chose vraiment bien à propos des chambres était la climatisation. Sinon, vous pouviez entendre toute la nuit des chaises ou des tables racler le sol, des gens rentrer à 5 heures du matin. On pouvait entendre très facilement tout ce qui se passait dans les villas ou les chambres voisines. Nous avons aussi découvert des petits trous au-dessus de la douche et des lits par lesquels on pouvait être vus. Certains avaient été bouchés mais d’autres ne l’étaient pas et c'était assez perturbant surtout pour les enfants. La nourriture servie dans le restaurant de l’hôtel était bonne mais c’était vraiment très cher : un repas pour deux adultes et deux enfants revenait à 200 euros. Un autre problème aussi, était que comme la propriété ne ressemblait pas à un hôtel et que de nombreux Espagnols vivaient ici, il fallait se battre pour trouver un emplacement près de notre chambre pour garer notre voiture et certaines fois nous ne pouvions nous garer nulle part. La piscine était assez petite et pas très propre, avec beaucoup d’enfants du village qui jouaient dedans et il était impossible de nager tranquillement. Globalement, le service n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles, il n’y a pas de connexion Internet et il n’y a même pas un bar ! Nous avons commandé du pain pour le déjeuner et le panier nous a coûté 16 euros, et ça c’est bien un prix digne d’un 4 étoiles mais je ne recommanderais pas le village hôtel El Rodat.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2006

Tout simplement le meilleur…Meilleur que tous les autres.
Excusez-moi, mais cet hôtel est vraiment formidable. Le petit déjeuner, la piscine, les chambres (les "junior suites" sont d’un bon rapport qualité/prix), tout est super.
Attention : on se trouve à un peu plus d’un kilomètre de la plage. Il y avait quelques restaurants dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel El Rodat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Rodat

Adresse: Calle de la Murciana 9 | Ctra al Cabo de la Nao s/n, 03730 Javea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Javea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Javea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Rodat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Rodat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rodat Javea
El Rodat Hotel Javea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Rodat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.