“Un restaurant de plage fort recommandable !” 4 5 étoiles

Classé n° 42 sur 285 Restaurants à Javea
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : internationale, Espagnole
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Cahors, France
“Un restaurant de plage fort recommandable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La Siesta est l'un des plus avenant des restaurants de plage de Javéa. Sont-ce ses jolies couleurs bleu pastel et blanc, qui charment le regard, ou son positionnement idéal entre ville, plage, mer et côte rocheuse ? Nous y sommes allés en famille en fin de saison (octobre) et à notre grande surprise, nous étions loin d'être les seuls clients ! On n'y fait pas de manière, et sous réserve d'avis contraire, on choisit une table libre et on s'y installe. La carte est suffisamment fournie pour que chacun y trouve son bonheur. Les plats sont variés et plutôt copieux. Les produits sont frais et les saveurs gourmandes. Bien que les prix soient un peu plus élevés qu'ailleurs, il est facile de bien déjeuner pour 20 à 25€, boissons comprises.
A privilégier : en entrée, le calamar à la plancha et les croquettes de jambon (le poulpe à la galicienne, un peu fort en goût, est à réserver aux amateurs). Par la suite, les curry vert (de poisson ou de poulet) sont excellents, ainsi que le "secreto iberico, grillade de porc fondante servie avec ses frites maison et petits légumes). Pour ceux qui souhaitent se contenter d'une salade, la nordique et la niçoise sont d'une belle fraîcheur. Une bonne et agréable adresse où nous retournerons.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

très bons cocktails, plus cher qu'ailleurs mais pas exagérement mais par contre les meilleurs et pas de gout d'eau! idem pour les nacchos qui valent vraiment le coup!!
le repas est très bon, qu'il soit orienté thai ou pâtes. Je ne sais pas donner d'avis sur les pizza car je n'en ai pas mangé. Les entrées sont copieuses, très bonne. Le carpaccio de thon hmmmmm

Le cadre est agréable, une musique d'ambiance vous berce au long de votre soirée avec une vue sur la mer....

• Visité en juillet 2012
Champier, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des Tapas EXCELLENTTTTSSSSS”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De retour de vacances en Espagne, à Moraira nous avons passé une soirée à Xabia et plus précisément à La siesta. Nous étions 10 et il y avait beaucoup de monde, la personne à l'entré nous a proposé de nous installer au bar en attendant qu'une table se libère (20 min environ) mais nous avons attendus à peine 10 min pour avoir la table. Le cadre est splendide, à 2 pas de la mer, les mojitos y sont renversants surtout quand vous les prenez à plusieurs, car on apporte une grande vasque de mojitos avec plusieurs pailles ;) Et enfin les tapas sont super, nous avons pris un peu de tous pour essayer et il y a eu aucune déceptions. Les serveuse sont très serviables et les barman sont plutot bien aussi...:)

• Visité en août 2012
“Magnifique "chiringuito"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un endroit formidable en bord de mer,des cocktails fantastiques,un restaurant surprenant etant donne le nombre de client,une musique agreable ,un service elegant et efficace.vraiment chouette!! ...et pas trop cher !!

• Visité en août 2012
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

des cocktails qui pour moi sont les meilleurs de javea, une cuisine extra.
pour y passer la soirée, de l'apéro au dessert, rien n'a été décevant et sachant que votre seule vue est... la mer, le tout accompagné d'une musique lounge... Je ne peux que mettre 10/10 à cet établissement.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez La Siesta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.