“Super restaurant” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Cadre idyllique au milieu du village de Javea. Les tapas sont délicieux, revisités, pleins de saveurs, un vrai plaisir! La carte des vins est également très bien. Un grand merci au service très professionnel et de bon conseils. On se réjouit d'y retourner à notre prochain séjour.

Visité en septembre 2013
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

Toulouse, France
“excellent mais un peu prise de tête”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

des tapas originales faites à la commande, devant vous par 2 charmantes cuisinières, accueil un peu bourru et à la tête du client il nous a semblé, car le serveur a refusé du monde alors qu'il y avait de la place et aucune réservation lorsque nous y étions. la carte est assez courte mais les tapas sont vraiment originales et fraiches faites à la minute ( aux minutes) car le temps d'attente est quelques fois long, A gouter absolument "l'autre Tortilla" surprenante ainsi que le cheese cake vraiment excellent. une belle carte des vins, rapport qualité prix correct.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour la critique positive sur notre Gastrobar. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Javea. Cordialement
Bruxelles, Belgique
“... la tapas, oui mais pas n'importe comment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un véritable plaisir de retrouver une table, mais si de tapas, dans la vieille ville!
Un pur bonheur et un pur délice!

Dans l'espoir que le cap reste maintenu!!

Bonne adresse, mais sous réservation.

• Visité en juillet 2013
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour les commentaires positifs sur notre Gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
Peronne
“Excellant et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y retournerons sans soucis.Cuisine et accueil super.
Restaurant conseillé par l'office de tourisme

• Visité en juillet 2013
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Je vous remercie pour les aimables paroles au sujet de notre Gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Chaville, France
“à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

en été ce restaurant offre une cuisine recherchée, originale, avec les produits du terroir, situé dans une petite rue tranquille loin de l'agitation touristique, du bruit et de la foule, on y mange très bien, tout est fait le jour même, tout cela accompagné de délicieux vins espagnols

• Visité en août 2013
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour vos commentaires positifs sur notre gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Iberia Gastrobar ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Iberia Gastrobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberia Gastrobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.