“J'ai adoré !” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
orthez
“J'ai adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est vrai que côté accueil il y a des progrès à faire. Le serveur a l'air plutôt stressé sans doute par souci de bien faire. Mais il n'était pas désagréable non plus. Par contre côté cuisine alors là c'est un régal. En plus d'être original c'est délicieux. Vin excellent car bien conseillé. On en prend aussi plein les yeux car la déco est superbe (même les toilettes). Un style baroque dans le vieux Javea. Vous pouvez aussi manger sur la petite terrasse installée dans la ruelle. Vraiment très bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Il nous aidera à améliorer à l'avenir. Aussi nous faisons l'expérience de desfrutó heureux et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement

Lausanne, Suisse
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Cadre idyllique au milieu du village de Javea. Les tapas sont délicieux, revisités, pleins de saveurs, un vrai plaisir! La carte des vins est également très bien. Un grand merci au service très professionnel et de bon conseils. On se réjouit d'y retourner à notre prochain séjour.

Visité en septembre 2013
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Toulouse, France
“excellent mais un peu prise de tête”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

des tapas originales faites à la commande, devant vous par 2 charmantes cuisinières, accueil un peu bourru et à la tête du client il nous a semblé, car le serveur a refusé du monde alors qu'il y avait de la place et aucune réservation lorsque nous y étions. la carte est assez courte mais les tapas sont vraiment originales et fraiches faites à la minute ( aux minutes) car le temps d'attente est quelques fois long, A gouter absolument "l'autre Tortilla" surprenante ainsi que le cheese cake vraiment excellent. une belle carte des vins, rapport qualité prix correct.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour la critique positive sur notre Gastrobar. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Javea. Cordialement
Bruxelles, Belgique
“... la tapas, oui mais pas n'importe comment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un véritable plaisir de retrouver une table, mais si de tapas, dans la vieille ville!
Un pur bonheur et un pur délice!

Dans l'espoir que le cap reste maintenu!!

Bonne adresse, mais sous réservation.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour les commentaires positifs sur notre Gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
Peronne
“Excellant et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y retournerons sans soucis.Cuisine et accueil super.
Restaurant conseillé par l'office de tourisme

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Je vous remercie pour les aimables paroles au sujet de notre Gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Iberia Gastrobar ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca
Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Iberia Gastrobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberia Gastrobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.