“Succulent ,inventif surprenant” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 280 Restaurants à Javea
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Fusion, Tapas
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
bouches du rhône
“Succulent ,inventif surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Super petit Resto ,cuisine inventive de haut niveau ,très bon qualite prix , un des meilleurs petit Resto de javea , y aller en amoureux pour une soirée inoubliable

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour vos commentaires positifs sur notre Gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

Lille, France
“Porte très bien son nom!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Excellentes tapas façon gastronomique, le tartare de bœuf avec glace moutarde est un délice... Très bon choix de vin aussi.
Si vous voulez des tapas différentes de ce qu'on retrouve ailleurs, foncez dans ce restaurant.
Seul bémol pour moi : la terrasse doit manquer en été...

Visité en janvier 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour vos commentaires sur notre gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt. Salutations.
orthez
“J'ai adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est vrai que côté accueil il y a des progrès à faire. Le serveur a l'air plutôt stressé sans doute par souci de bien faire. Mais il n'était pas désagréable non plus. Par contre côté cuisine alors là c'est un régal. En plus d'être original c'est délicieux. Vin excellent car bien conseillé. On en prend aussi plein les yeux car la déco est superbe (même les toilettes). Un style baroque dans le vieux Javea. Vous pouvez aussi manger sur la petite terrasse installée dans la ruelle. Vraiment très bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Il nous aidera à améliorer à l'avenir. Aussi nous faisons l'expérience de desfrutó heureux et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement
Lausanne, Suisse
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Cadre idyllique au milieu du village de Javea. Les tapas sont délicieux, revisités, pleins de saveurs, un vrai plaisir! La carte des vins est également très bien. Un grand merci au service très professionnel et de bon conseils. On se réjouit d'y retourner à notre prochain séjour.

Visité en septembre 2013
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Toulouse, France
“excellent mais un peu prise de tête”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

des tapas originales faites à la commande, devant vous par 2 charmantes cuisinières, accueil un peu bourru et à la tête du client il nous a semblé, car le serveur a refusé du monde alors qu'il y avait de la place et aucune réservation lorsque nous y étions. la carte est assez courte mais les tapas sont vraiment originales et fraiches faites à la minute ( aux minutes) car le temps d'attente est quelques fois long, A gouter absolument "l'autre Tortilla" surprenante ainsi que le cheese cake vraiment excellent. une belle carte des vins, rapport qualité prix correct.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour la critique positive sur notre Gastrobar. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Javea. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Iberia Gastrobar ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca
Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Iberia Gastrobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberia Gastrobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.