“Resto à conseiller à chaque visiteur à Javea.” 5 5 étoiles

La Boheme
Playa Del Arenal, Bloque 1 Javea, 03730 Javea, Espagne
Site Web
Classé n° 9 sur 285 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Javea, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto à conseiller à chaque visiteur à Javea.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Super endroit. Très bonne cuisine et personnel très professionnel.Avec une superbe vue sue la mer à l'Arenal.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

bouches du rhône
“Très déçu a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Adresse pour touriste , cher et le service n'est pas bon , j'ai été très déçu par rapport au aux notes sur le site
Pour moi il devrait se trouver au plus dans la moitié du tableau

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
JaveaCompanyGroup, Propietario de La Boheme, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Etes vous vraiment venu a La Bohême ?

Effectivement, notre clientèle est constituée de résidents et de touristes pour lesquels nous n'avons aucun mépris.

Je suis sur que vous et moi avons été touriste quelquefois et pour ma part, je ne me suis pas senti plus idiot.

Mon équipe n'a aucun souvenir d'un client aussi mécontent, aussi, il nous aurait été utile de savoir pourquoi le service était mauvais, quels plats n'étaient pas de votre goût et pourquoi notre restaurant de bord de mer vous a paru aussi repoussant.

Pour finir, vous dites que nous devrions être en milieu de tableau sur la liste T.A de Jávea et pourtant vous avez mis la plus mauvaise note et non une note moyenne, ce qui me fait comprendre que vous donnez votre avis mais aussi vous comptez influencer ceux des autres...
Je ne comprends pas bien, mais je serais très content de savoir plus exactement pourquoi cette note.

C'est pourquoi vous pouvez nous contacter à travers le website de La Bohême.

Cordialement.
Edgar Slama
“La bohême !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y allons tous les ans et n'avons jamais été déçu !! Il est recommandé de réserver surtout si vous voulez être en terrasse ! Tout y est très bon ! Le gérant est Français et toute l'équipe très sympa !! Par contre un peu cher !! Vivement les vacances !! Les menus du jour par contre sont très abordables ! Mon préféré de JAVEA !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alicante, Espagne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bel emplacement sur la plage de l'Arenal, mais surtout un accueil souriant de la part de tout le personnel, un service impeccable et de très bons menus. Très bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
St Usuge
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'endroit est beau, le restaurant très agréable est ouvert sur la plage et la mer. L'accueil est souriant et le service attentionné. Très bon rapport qualité-prix surtout si l'on prend le menu du jour qui est bon et bien servi. Il y a aussi des plats de la semaine, des tapas et une belle carte, le tout goûteux et bien présenté. C'est un restaurant avec une clientèle internationale, où on retourne très volontiers et d'ailleurs il semble y avoir pas mal d'habitués.
Bonne adresse à conseiller...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez La Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.