“Cantine extra” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Chesnay, France
“Cantine extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une vraie cantine comme on l'aime, sans chichi. Un patron sympa et gentil avec les enfants. Fisher and chips généreux. Penser à commander son plat de riz, sinon on commande autre chose en attendant et on cale sur le plat ... Très bon rapport qualité /prix

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“La famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ici raymond fait tout pour l on passe un.excellent moment. c est comme chez un cousin. la paella est excellente. on le connait depuis 20 ans toujours la même gentillesse.
Faites y un petit détour, vous y retournerez dans 20 ans

• 5 5 étoiles Ambiance
Juziers
“Cuisine de qualite, lieu sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil tres sympathique, cuisine de qualite, tres bon rapport qualite-prix ! Le patron est tres jovial, il fait l'agreable effort de s'exprimer en français ou en anglais. Le menu du jour à moins de dix euros a ete fort apprecie avec entree, plat,dessert, boisson. Il faut penser à commander pour manger une bonne paella. Le poisson et les tapas y sont tres bons. Un endroit à recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villers sur Trie, Picardie, France
“parfais et sans chichi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil super sympa, paëla super bonne et copieuse (a commander lors de la réservation). Une balade le long de la mer s'est imposée pour la digestion. Très bonne table que nous recommandons.

“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Rien de plus à rajouter que les avis déjà inscrits. Très bon accueil, cuisine traditionnelle et très bonne. Pour les paellas ou le riz il faut commander à l'avance et il convient de réserver sa table car établissement très apprécié ! Lol
Nous y avons été le midi et vu que nous n'avions pas commandé notre riz nous avons dégusté le menu du jour avec asperges à la mayonnaise et salade de crevettes (extra, très fraîches) puis du merlu pané et du poulet grillé (escalope) tout aussi excellent et très copieux (20€ pour 2, boissons et café compris).
Du coup, nous y sommes retourné le soir après avoir pris soin de commandé notre riz noir. Pour ma part pas particulièrement fan mais très bon (mon ami s'est dévoué très volontier pour finir ma part ! Lol) suivi d'un flan à la vanille fait maison succulent (prix payé 40€ pour 2 avec apéritif, tapas, boissons et café compris) !!
Je retiens avec un grand plaisir cette adresse pour de prochaines vacances à Javea !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Azorin ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca
Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Azorin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azorin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.