“Joli resto bonne cuisine mais....” 4 5 étoiles

+34 965793764
Classé n° 12 sur 261 Restaurants à Javea
Certificat d'Excellence 2014
Herbignac, France
“Joli resto bonne cuisine mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le "mais" est un détail qui énerve. On a pas commandé le pain et les "douceurs" qui sont amenées d'office à l'apéritif et sont facturées 10€! Le boeuf est très bien et enfin un steack tartare correct. Par contre à la carte les 4 gambas à 26€ ça choque. Cadre sympa, on le paie. Pain mauvais comme d'habitude!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cognac, France
“RAFFINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux par le propriétaire lui-même. Choix des mets. Délicieux. Service parfait, personnel très souriants, agréables, la classe. Dans un cadre magnifique, de très bon goût, sobre, confortable. 2 belles terrasses. Très calme, très bien fréquenté. A voir et à revoir sans hésiter.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Javea
“Allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'y suis allée le lundi 13 août 2012, et à ma grande surprise, le restaurant était presque complet malgré qu'il ne soit que 20h. Donc je vous conseille de réserver à l'avance pour manger à l'extérieur. Le service était rapide et notre serveuse très amicale. Le cadre est très agréable avec une belle décoration à l'intérieur. J'ai pris en entrée le carpaccio de boeuf avec les asperges et ce fut un délice. Pour le plat principal, le magret de canard et sa confiture de framboise que je recommande vivement! Et pour finir le " Chocolate mi-cuit" à tomber avec sa crème glacée à la coco. Je compte y retourner pour essayer le chateau brillant à partager sur le grill.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant,
Service efficace, dommage que les saint Jacques étaient trop cuites, pour le reste tout était parfait, merci pour cet agréable moment passés ici

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

très agréable resto, le cadre est sympathique et donne la possibilité de prendre son premier apéro sur une terrasse agréable.
la carte des plats donne un choix large et la qualité se retrouve partout. Un bémol est la durée de service, ne soyez pas pressé.
les desserts suivent la qualité des plats de même que la carte des vins proposée

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Masena ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Masena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Masena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.