“un beau moment” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 248 Restaurants à Javea
La Tine
“un beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

sur tout notre séjour, établissement ou nous avons passé un moment très agréable (qualité de l'environnement , de la cuisine)
merci à nos amis qui nous ont fait découvrir cette belle maison, ou nous avons pu profiter de la terrasse pour l'apéritif, de la salle pour cet agréable moment de dégustation,
nous aurions apprécié que le serveur découpe le loup de mer en croute de sel devant nous et non pas sur le guéridon derrière, mais la qualité du produit a largement occulté la "frustration" passagère du spectacle.
une belle adresse a recommandé aux amateurs de bonne cuisine.

• Visité en juin 2013

• Suédois en premier
Herbignac, France
“Joli resto bonne cuisine mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le "mais" est un détail qui énerve. On a pas commandé le pain et les "douceurs" qui sont amenées d'office à l'apéritif et sont facturées 10€! Le boeuf est très bien et enfin un steack tartare correct. Par contre à la carte les 4 gambas à 26€ ça choque. Cadre sympa, on le paie. Pain mauvais comme d'habitude!

• Visité en mai 2013
Cognac, France
“RAFFINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux par le propriétaire lui-même. Choix des mets. Délicieux. Service parfait, personnel très souriants, agréables, la classe. Dans un cadre magnifique, de très bon goût, sobre, confortable. 2 belles terrasses. Très calme, très bien fréquenté. A voir et à revoir sans hésiter.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Javea
“Allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'y suis allée le lundi 13 août 2012, et à ma grande surprise, le restaurant était presque complet malgré qu'il ne soit que 20h. Donc je vous conseille de réserver à l'avance pour manger à l'extérieur. Le service était rapide et notre serveuse très amicale. Le cadre est très agréable avec une belle décoration à l'intérieur. J'ai pris en entrée le carpaccio de boeuf avec les asperges et ce fut un délice. Pour le plat principal, le magret de canard et sa confiture de framboise que je recommande vivement! Et pour finir le " Chocolate mi-cuit" à tomber avec sa crème glacée à la coco. Je compte y retourner pour essayer le chateau brillant à partager sur le grill.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant,
Service efficace, dommage que les saint Jacques étaient trop cuites, pour le reste tout était parfait, merci pour cet agréable moment passés ici

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Masena ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca
Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Masena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Masena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.