“CET HOTEL N'EST PAS FAIT POUR LES FRANCAIS” 2 5 étoiles

Ozkaymak Alaaddin a été ajouté à vos Favoris
Ozkaymak Alaaddin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Merkez Avsallar, Avsallar, Turquie   |
N° 22 sur 25 hôtels à Avsallar
“CET HOTEL N'EST PAS FAIT POUR LES FRANCAIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour du 15 aout 2013 au 29 aout 2013. J ai séjourné avec ma fille de 4ans dans cet hôtel et j ai passé les pires vacances de ma vie. Hôtel occupe à 95% de russe si vous ne parler pas le russe le turc l allemand comme moi, évite cet endroit. Je ne suis pas compliqué en principe mais là c est le pire.les chambre sont correctes par contre la nourriture, pour résume je ne pouvais plus voir les plats au bout de 4 jours, nous prenions notre petit dej et le diner au resto (pendant dix jours je n ai mangé que du riz et des pates car a été malade) le déjeuner ma fille prenait des sandwiches au snack et on montait dans la chambre. elle c est retrouvé la seule enfant française, je l ai mise au mini club il me l on apporte au bout de 2h soit disant elle était turbulente du peu que j ai compris, il faut croire que c 'est plus une caserne qu'un mini club de vacances les enfants n ont pas le droit de s amuser.ne vous attendez pas qu’ on viennent vers pour vous faire participer aux activités, "on est français ils parlent pas notre langue (ils font pas d efforts non plus) donc ils se mélangent pas avec nous. De plus l hôtel est à ALANYA et non Antalya comme certain tour operateur peuvent vous le vendre c'est à 130KM d Antalya 3h en bus ou 1H30 en taxi, c'est une ville uniquement de russe vous le remarqué à l'entrée de la ville les panneaux de pub ou autres sont en russe. Donc conclusion n’y allait pas. 1er langue parle le russe ensuite l'allemand après le turque très peu l'anglais et ne cherchez pas qu’on vous parle français (sauf si vous rencontrez des turques de France moi j en est rencontre malheureusement que deux jours et même eux étant déçu et du même avis que moi on est à Moscou et non en Turquie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Avold, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Comme il n'est pas possible d'emetre un avis pour un séjour antérieur à janvier 2011, je précise bien que notre (court) séjour dans cet hôtel s'est déroulé en octobre 2010.

J'ai précisé court séjour car en fait, nous avions réservé à l'Hôtel My Home Resort pour lequel nous avons laissé un avis sur ce site.
Notre chambre n'etant pas prête le premier soir, nous avons donc attéri au Ozkaymak Alaaddin.

Nous ne sommes pas spécialement difficiles losque nous voyageons, mais il faut avouer que cette simple nuit a été épouvantable.

La chambre était sale, la moquette tâchée, la clim en panne, la discothèque située juste en contre bas a diffusé de la musique forte tard dans la soirée.

Le buffet du matin était vraiment restreint, le personnel vraiment pas sympa, y compris à l'acceuil lorsque nous sommes arrivés le soir.

Il est possible que comme nous n'étions là que pour une seule nuit, on a donné une chambre "au rabais". Je ne juge donc que celle-ci.

En bref, je ne recommande pas cet hôtel. Nous en avons d'ailleurs fait part au tour operator (L Tur) à notre retour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avsallar

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous sommes une famille européenne avec deux enfants et nous y avons séjourné 12 nuits.

J'ai vu peu de commentaires avant notre voyage. Certains l'avaient noté entre 7 et 8, mais une personne lui avait donné 1.

Maintenant que j'en reviens, je peux vous dire que c'est un bon hôtel, comme un hôtel 3 étoiles en Europe, même pour la nourriture. Agréable équipe d'animation et surtout le personnel de l'hôtel fait toujours attention que tous les clients aient un bon service et que tout soit propre dans le restaurant.

La plage est de sable, près de l'hôtel, mais dans l'eau il y a beaucoup de pierres et il est préférable que vous prévoyez des chaussures d'eau.

Comme boisson, il y a du coca-cola, mais aussi des boissons locales, de la vodka, du gin, de la bière etc... En ce qui concerne les autres clients de l'hôtel, il était occupé à 90% de russes qui se réveillent à 5h du matin et qui commencent par mettre des serviettes sur les chaises longues de la plage et de la piscine. C'était la raison pour laquelle tous les jours nous nous levions à 6h pour mettre des serviettes sur la plage pour réserver nos places. Tous les russes sont désespérés, au restaurant, leurs deux premiers jours à l'hôtel. Après 2 jours, ils voient qu'il y a assez de nourriture pour chaque repas et ils arrêtent d'être aussi désespérés.

L'hôtel est très près de magasins, et de restaurants.

L'accès internet est possible seulement dans le lobby et seulement si vous avez un portable. C'était un mauvais point.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Avsallar ou ses environs
Hotel Ozkaymak Incekum
N° 1 sur 25 à Avsallar
My Home Resort Hotel
My Home Resort Hotel
N° 8 sur 25 à Avsallar

Vous connaissez Ozkaymak Alaaddin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ozkaymak Alaaddin

Adresse: Merkez Avsallar, Avsallar, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Avsallar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Avsallar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ozkaymak Alaaddin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ozkaymak Alaaddin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ozkaymak Alaaddin Turquie/Avsallar, Province D'Antalya
Ozkaymak Alaaddin Hotel Avsallar
Ozkaymak Alaaddin Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozkaymak Alaaddin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.