“Cadre verdoyant et relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur St Nicholas Park

St Nicholas Park a été ajouté à vos Favoris
St Nicholas Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   hisaronu mah.oludeniz fethiye/MUGLA, Hisaronu 48300, Turquie   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Hisaronu
Bruxelles, Belgique
“Cadre verdoyant et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tres bon hotel, super bien situé, pas loin du centre et de la plage. La vue est vraiment superbe la nourriture tres bonne et variée. L'équipe d'animation etait vraiment génial, Mesut, Murat, Emre, Erhan, Damla,Asli merci infiniment pour ces bons moment passés en votre compagnie, j'espere vous revoir l'an prochain, vous etes géniaux. Je conseille cet hotel, vous ne serez pas déçu:-).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis allée dans cet hotel avec certaines craintes mais sincerement j'en reviens avec de tres bons souvenirs. L'hotel est tres bien situé, le personnel super aimable, tres serviable, d'ailleurs j'en profite pour remercier le receptionniste Mehmet pour son proffessionalisme et sa gentillesse. L'hotel est beau, propre et la nourriture excellente.
Nous avons passés un agréable séjour et nous nous sommes tres bien amusé grace a toute l'équipe d'animation, merci au chef animateur Mesut, a Murat, Alper, Asli, Damla, Emre et Erhan, vous formez une super belle équipe, heureusement que vous étiez la, leurs show étaient vraiment excellent et les animations en journée sont tres amusantes.
Je conseiile cet hotel et j'y retournerais certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 500 sont tres bien situés
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez St Nicholas Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Nicholas Park

Adresse : hisaronu mah.oludeniz fethiye/MUGLA, Hisaronu 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Hisaronu
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Hisaronu
N°5 des hôtels familiaux à Hisaronu
N°6 des hôtels romantiques à Hisaronu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Nicholas Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Nicholas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Nicholas Park Turquie/Hisaronu
St Nicholas Park Hisaronu
St Nicholas Park Hotel Hisaronu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Nicholas Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.