“MANGER PAS DIGNE D'UN 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aqua

Hotel Aqua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aqua
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mah. Sahil Sok. No:27, Icmeler 48700, Turquie   |
N° 3 sur 92 hôtels à Icmeler
malines
“MANGER PAS DIGNE D'UN 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passés 10 jours dans cet hotel. Points forts, excellente chambre, personnel parfait,endroit paradisiaque, près du centre,patisserie excellente. Mais les points faibles, midi et soir même nourriture, c'est-à-dire poulet grille, en sauce, crêpes, meatball,pangasius,frites ou gratin, pâtes. En général le manger chaud est tiède voir froid (frites froides etc...). Un bbq, toujours même chose,chicken à l'endroit et à l'envers etc... Tous les midis, possiblité de manger des hamburgers et kebab (pour un 5*). Par indiscrétion, nous apprenons que le budget pour manger ,la journée reviendrait (par personne) à 10 euros. Cela ne m'étonne pas. Cela devrait convenir aux anglais, mais en tout cas pas à beaucoup de belges. Maintenant, si vous voulez faire un régime stricte, je vous le recommande. Il faut de tout pour faire un monde, mais je ne comprends absolument pas que cet hôtel est numéro 2 par tripadvisor. Les autres sont-ils plus médiocres (nourriture j'insiste)?Les derniers jours, je n'ai mangé pratiquement que de la soupe et du pain. Pas de russes, mais beaucoup d'anglais, pas de français et très peu de belges.Quand je lis les articles " nourriture variée" ou " bonne restauration", c'est pas possible, c'est sûrement quelqu'un de l'hôtel qui a écrit ces commentaires ou bien des touristes qui sortaient de prison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Superbe hotel, nourritures variées de tout types.
Propre, calme (octobre), bien situé en bord de mer.
Chambre confortable, salle de bain un peu petite mais avec toutes les commodités.
Rapport qualité/prix excellent.(demi-pension avec boissons à table)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Excellent hotel bon service et bonne restauration

Situation idéale au bord de la plage .Trés beaux jardins

Je conseille les corners suite au 4 ème étage pour le confort et la vue, avec toutefois 2 restrictions : la salle de bains est ridiculement petite et le lit est loin de la taille "king size ", dommage !

• a aimé — sa situation et son calme
  • n'a pas aimé — peu d'animations mais elles sont trés proches
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kochav Yair, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Ma femme et moi avons passé là-bas de merveilleuses vacances avec quelques amis, et l’hôtel y a été pour beaucoup.

Le personnel était poli et efficace. Les abords de l’hôtel sont propres et très bien entretenus. Le restaurant et la cuisine nous surprenait chaque jour avec des repas toujours nouveaux et toujours meilleurs.

Il faut savoir que pendant la majeure partie de notre séjour, l’hôtel n’était qu’à moitié plein.

Cet hôtel aura vraisemblablement notre préférence lors d’un prochain voyage en Turquie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

On a passé une semaine de vacances à cet hôtel, que j’ai trouvé bien pour le prix. Les chambres sont confortables, bien qu’aucune n’ait une belle vue sur la mer.

Le restaurant est bon, il y a un beau jardin, une belle piscine aménagée.

On a eu quelques problèmes avec l’air conditionné, mais ils l’ont réparé (à 2h du matin).

Le hamman était moyen, j’en ai vu des meilleurs dans d’autres hôtels 4 étoiles où on est allés en Turquie.

On a dû payer 2,30 € pour avoir un matelas sur la plage privée de l’hôtel, ce à quoi on ne s’attendait pas dans un hôtel 5 étoiles.

Dans l’ensemble, on était contents de notre séjour. Je vous recommande cet hôtel pour passer des vacances au calme. Il n’y avait pas d’animation, mais cela ne nous a pas manqué. Les spectacles du soir étaient pas mal, mais on n’en a pas vu beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Chers Tous,

Après une expérience désagréable à un autre hôtel, j’ai changé pour l’hôtel Aqua.

Merveilleux, incroyable, sympa, je n’ai pas de mots pour décrire cet hôtel, le service était exceptionnel, la nourriture délicieuse et la vue à vous couper le souffle.

Andy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aqua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aqua

N°2 des hôtels familiaux à Icmeler
N°2 des hôtels romantiques à Icmeler
N°2 des hôtels Spa à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Aqua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Icmeler Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.