“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Marti Resort de Luxe

Marti Resort de Luxe a été ajouté à vos Favoris
Marti Resort de Luxe
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie   |
N° 23 sur 93 hôtels à Icmeler
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

La situation est vraiment exceptionnelle.
Le personnel du restaurant (Mehmet) est très sympathique et attentionné.
Les chambres sont splendides surtout celles vue sur mer.
Les spectacles du soir sont de très bonne qualité.
L'envirronnement est magnifique et la promenade le long de la mer magnifique.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjounés dans votre hotel du 28/9 au 12/10 inclus. Nous nous sommes bien plus à part l'une ou l'autre chose qui ont été signalées à notre tour opérateur. Mais, un point nous inquiète, suivant la consigne de l'accueil, nous avons déposé dans la boite postale à coté de la réception, +/- 20 cartes postale pour la famille et les amis. Ces dépots ont été fait les 5 & 8 octobre. A ce jour (25/10/12) personne n'a reçu de carte. Ou est le problème ?.

Cordialement

Mr & Mme BOSTOEN-PAQUET
Rue Wayez 176/2
1070 Bruxelles
Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CHARLEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous ne trouvons rien à redire au sujet du Marti. Le personnel est toujours aussi attentionné, les chambres sont splendides,la nourriture variée et en abondance. Le seul côté négatif se sont les guêpes si vous soupez en terrasse avant la tombée du jour (comme nous sommes allés en juin les jours sont plus longs). Cet hôtel a un service all in complet. Bref, un séjour très agréable et une atmosphère relaxante. A recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Probablement le meilleur hotel auquel nous avons sejourne jusque maintenant tout pays confondu. Le service est impeccable, complet et varié. Par contre il faut privilégier la formulle all in autrement la note risque detre extremement salee. Les piscines sont bien pensees et nettoyees tous les soirs. Les toilettes aux abords de piscine sont regulierement nettoyees, les repas au restaurant principal sont varies et en quantite. A titre dexamples, vous aurez acces a des plats alleges, des buffets crudites, des pates et sauces faites maison svp, des plats woks etc. Les animations en soiree sont de tres bonne qualite avec des spectacles principalement assures par des professionnels (danseurs, acrobates, etc.), rien a voir avec lanimation camping. Il vous est possible durant le sejour dacceder a un restaurant turque et un chinois a la carte. Lhotel dispose dun service relations publiques tres performant (ils se sont coupes en quatre pour nous faire preparer des sandwiches pour notre depart alors que le restaurant etait ferme). Linfrastructure du kids club est tres vaste et melange activites indoor et outdoor. Points negatifs mais cest vraiment pour dire de pinailler... Nous avons ete loges dans une chambre minuscule alors que nous etions 2 adultes et un enfant de 3 ans, ils avaient place un lit bebe mais outre le fait que ma fille ne dort plus dans un lit bebe depuis plus de 1 an, on ne savait plus ouvrir le placard de la chambre tellement cette derniere etait petite et exigue. Pour etre honnete, la faute est en partie imputable au tour operateur qui na pas pris les dispos ad hoc. Le personnel est toujours souriant et prompt a aider mais la plupart parle tres peu ou tres mal anglais. Difficile daligner plus que trois mots (hors personnel reception et relations clients) et donc de se faire comprendre ou etre compris. Lhotel est malheureusement a 2h de bus de laeroport de dalaman. Enfin la plage est faite de pierres concassees, difficile dy marcher a pieds nus. En conclusion excellent hotel, si vous partez en famille, pensez a reserver tres tot et a mentionner explicitement une chambre avec plusieurs lits adultes separes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Absolument enchanté de cet hôtel.
Nous sommes partis à 4 avec un enfant d'1 an et un de 4 ans.
Nous avons été ravi de l'accueil, du cadre et surtout de la nourriture.
En tant que restaurateur, notre critère principal était de bien manger ce qui est toujours difficile dans des "all in" ou les buffets se ressemblent et ou la rentabilité est reine.
Mais ici la variété des mets (viande/poissons/légumes) condiments et autres étaient simplement succulents.
Tres tres proche de la plage, le complexe comprend de belles piscines ainsi qu'une à part pour les enfants. La propreté est soigné, l'animation team dynamique.
seul reproche véritable mais qui n' a rien à voir avec l'hôtel; prévoyez 2 heures de car à la sortie de l'aéroport.
Pour le reste "enjoy"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Juste de retour d'une bonne semaine détente au soleil à Marmaris après Bodrum et Istanbul,au Marti resort deluxe, cest la première fois que je vais dans cet hotel et dans cette région, c'est juste magnifique!!! J'ai adoré cet hotel pourtant j en ai déjà fait pas mal, toujours des 5* et celui-ci à un très bon niveau, rien à reprocher je n'ai jamais vu autant de personnel agréable et serviable dans un hotel, la propreté que ce soit dans les chambres, autour de la piscine, au resto, tout est nickel tout le temps, nourriture variée et de très bonne qualité comparé aux autres hotels. l'All In offre un grand choix pour tout. Animation soft mais sympa, pas trop bruyant, idéal pour tout type de personne. Le complexe a de nombreuses piscines superbes, la plage juste devant donc très facile Les chambres standart sont toutes rénovées elles aussi avec coin salon. (Clairement par rapport aux autres commentaires, il faut parler anglais,logique!! sinon allez en france pour parler francais).La région est super,plusieurs choses à voir ou à faire. L'hotel n'est pas loin du centre de Marmaris (5min de dolmus devant l'hotel) et en plein centre d'icmeler avec restos, bars, boutiques,etc. J'y retourne prochainement c'est certain!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Pas specialement adapté aux francophones..mieux vaut parler anglais ou allemand. Preferer une chambre vue mer. Hors all in tout est cher

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti Resort de Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti Resort de Luxe

Adresse: Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°5 des complexes hôteliers à Icmeler
N°7 des hôtels Spa à Icmeler
N°8 des hôtels de luxe à Icmeler
N°12 des hôtels romantiques à Icmeler
N°19 des hôtels familiaux à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marti Resort de Luxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Resort de Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Resort Marmaris
Hotel Marti Resort De Luxe Marmaris
Marti Luxe
Marti Resort De Luxe Hotel Icmeler
Marti Hotel De Luxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Resort de Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.