“À conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Marti Resort de Luxe

Marti Resort de Luxe a été ajouté à vos Favoris
Marti Resort de Luxe
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie   |
N° 25 sur 93 hôtels à Icmeler
Wavre
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très bien situé le long de la plage. Içmeler petite ville agréable et moins "béton" que Marmaris à 8 km. Les repas sous forme de buffet sont très bon et il faut vraiment être "difficile" pour ne pas trouver des plats qui plaisent. Deux possibilités de séjour, en All Inclusive ou en demi-pension. Personnel sympathique et aimable. 5 bassins de natation plus un petit à l'intérieur. Une salle de fitness complète. Salle de jeux vidéo, billards, salle de spectacle. Animation et piano bar.
Un bémol malgré tout : wifi gratuit mais bridé et seulement disponible au "lobby".
Avertissement concernant les boutiques dans l’hôtel = si vous achetez des cartes postales avec timbres en dehors de l'hôtel, ne mettez pas ces cartes dans la boîte prévue, elle n'arriverons jamais à destination, par contre, si vous achetez vos cartes postales dans cette boutique, vous payerez les cartes + timbres sans recevoir les timbres, vous rédigerez celles-ci et les placerez dans la boîte prévue, elles arriverons à destination. Arrangement (et peut-être "batchich") avec la poste ou le facteur.
En clôture, nous avons passer une agréable semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le « Marti Resort » est un hôtel de charme à bien des égards. Nous y avons séjourné du 16 au 23 mai 2013. Très étendu, entouré de beaux jardins et doté d’une architecture locale élégante. Idéalement situé en bord de mer, le long d’une agréable promenade qui mène les plus courageux jusqu'à Marmaris, situé à 8 km. Pour les autres, Marmaris est accessible en bateau taxi ce qui permet de faire une agréable balade en mer de 30 minutes (5 € par trajet). Quatre vastes piscines complètent ce bel ensemble avec transats en suffisance malgré une occupation complète de l'hôtel. Plage privée surveillée et bien entretenue. L’agréable petite ville d’Icmeler se trouve à 500 m de l’hôtel et l’on y trouve de nombreux bars, restaurants et magasins.
Nous avions réservé une chambre « supérieure » avec vue frontale mer en formule All in (moyennant supplément). Un petit bémol, peu après notre installation, une employée de la réception est venue nous dire qu'il y avait une erreur dans l'attribution de la chambre et que nous devions changer de chambre. Les explications données nous ont semblé confuses et peu vraisemblables. Après discussion, nous avons finalement gardé la chambre initiale. Notre chambre était composée d’une salle de bain (douche), garde-robe, petit bureau, coin salon avec fauteuil, coffre-fort gratuit, télévision écran plat, climatisation et terrasse. La literie est bonne. Le minibar est réapprovisionné quotidiennement (bière, soft-drinks et eau). Une bouilloire permet de se préparer une boisson chaude. Très bonne insonorisation. Le nettoyage de la chambre était toutefois assez sommaire.
Le restaurant principal est agréable mais un peu chaud à l’intérieur. Nous avons opté le plus souvent pour les tables situées sur la vaste terrasse extérieure. Nous avons trouvé la qualité des repas assez moyenne. Les buffets du midi et du soir sont répétitifs. Le petit déjeuner est très bon et varié. Nombreuses variétés de pain, œufs cuits à la minute, fruits frais, délicieux yaourts, crêpes, jus d’orange fraîchement pressé, le tout dans une ambiance musicale avec la présence d’une harpiste.
La formule all-in doit être privilégiée car le prix des consommations est assez cher. Le choix proposé aux bars est vaste et varié (cocktails, apéritifs et alcools locaux, café, cappuccino, glaces, pâtisseries,...).
A deux reprises des repas à thème nous ont été proposés : une soirée « poisson » et une soirée Turque. Là, la qualité était au rendez-vous. Nous avons également eu la chance d’assister à la fête de la Jeunesse et des Sports organisée au sein du Resort. Cocktail autour des piscines, très beau spectacle professionnel, magnifique feu d’artifice. Bref, une organisation parfaite !
Chaque soir un spectacle est présenté dans l’amphithéâtre mais ne nous a personnellement pas convaincu et le public ne semblait pas non plus au rendez vous. En journée une équipe d’animation est présente à divers endroits de l’hôtel. Dans la grande majorité la clientèle était composée de gens recherchant le calme et la relaxation.
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour et devons souligner encore l’extrême gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

pour ce qui est de l'accueil, le service, la propreté des locaux et des chambres, absolument rien à dire, personnel efficace et souriant
manque peut être une personne qui parle un peu le français
par contre un bémol, la restauration, pour notre part, pour avoir séjourné ily a deux ans au Marti La Perla, la restauration y était meilleure au resort même si ce n'était pas la saison pas de recherche, ni de mise en valeur des plats, tous les jours la même chose à manger midi et soir, par contre rien à dire sur le petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

La situation est vraiment exceptionnelle.
Le personnel du restaurant (Mehmet) est très sympathique et attentionné.
Les chambres sont splendides surtout celles vue sur mer.
Les spectacles du soir sont de très bonne qualité.
L'envirronnement est magnifique et la promenade le long de la mer magnifique.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjounés dans votre hotel du 28/9 au 12/10 inclus. Nous nous sommes bien plus à part l'une ou l'autre chose qui ont été signalées à notre tour opérateur. Mais, un point nous inquiète, suivant la consigne de l'accueil, nous avons déposé dans la boite postale à coté de la réception, +/- 20 cartes postale pour la famille et les amis. Ces dépots ont été fait les 5 & 8 octobre. A ce jour (25/10/12) personne n'a reçu de carte. Ou est le problème ?.

Cordialement

Mr & Mme BOSTOEN-PAQUET
Rue Wayez 176/2
1070 Bruxelles
Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CHARLEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous ne trouvons rien à redire au sujet du Marti. Le personnel est toujours aussi attentionné, les chambres sont splendides,la nourriture variée et en abondance. Le seul côté négatif se sont les guêpes si vous soupez en terrasse avant la tombée du jour (comme nous sommes allés en juin les jours sont plus longs). Cet hôtel a un service all in complet. Bref, un séjour très agréable et une atmosphère relaxante. A recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Probablement le meilleur hotel auquel nous avons sejourne jusque maintenant tout pays confondu. Le service est impeccable, complet et varié. Par contre il faut privilégier la formulle all in autrement la note risque detre extremement salee. Les piscines sont bien pensees et nettoyees tous les soirs. Les toilettes aux abords de piscine sont regulierement nettoyees, les repas au restaurant principal sont varies et en quantite. A titre dexamples, vous aurez acces a des plats alleges, des buffets crudites, des pates et sauces faites maison svp, des plats woks etc. Les animations en soiree sont de tres bonne qualite avec des spectacles principalement assures par des professionnels (danseurs, acrobates, etc.), rien a voir avec lanimation camping. Il vous est possible durant le sejour dacceder a un restaurant turque et un chinois a la carte. Lhotel dispose dun service relations publiques tres performant (ils se sont coupes en quatre pour nous faire preparer des sandwiches pour notre depart alors que le restaurant etait ferme). Linfrastructure du kids club est tres vaste et melange activites indoor et outdoor. Points negatifs mais cest vraiment pour dire de pinailler... Nous avons ete loges dans une chambre minuscule alors que nous etions 2 adultes et un enfant de 3 ans, ils avaient place un lit bebe mais outre le fait que ma fille ne dort plus dans un lit bebe depuis plus de 1 an, on ne savait plus ouvrir le placard de la chambre tellement cette derniere etait petite et exigue. Pour etre honnete, la faute est en partie imputable au tour operateur qui na pas pris les dispos ad hoc. Le personnel est toujours souriant et prompt a aider mais la plupart parle tres peu ou tres mal anglais. Difficile daligner plus que trois mots (hors personnel reception et relations clients) et donc de se faire comprendre ou etre compris. Lhotel est malheureusement a 2h de bus de laeroport de dalaman. Enfin la plage est faite de pierres concassees, difficile dy marcher a pieds nus. En conclusion excellent hotel, si vous partez en famille, pensez a reserver tres tot et a mentionner explicitement une chambre avec plusieurs lits adultes separes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marti Resort de Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti Resort de Luxe

Adresse: Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°7 des complexes hôteliers à Icmeler
N°8 des hôtels Spa à Icmeler
N°9 des hôtels de luxe à Icmeler
N°14 des hôtels romantiques à Icmeler
N°22 des hôtels familiaux à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marti Resort de Luxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Resort de Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Luxe
Hotel Marti Resort De Luxe Marmaris
Marti Resort Marmaris
Marti Resort De Luxe Hotel Icmeler
Marti Hotel De Luxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Resort de Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.