“Bel hôtel mais service minimum” 2 5 étoiles
Avis sur Marti Resort de Luxe

Marti Resort de Luxe a été ajouté à vos Favoris
Marti Resort de Luxe
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie   |
Classé n°23 sur 92 hôtels à Icmeler
France
“Bel hôtel mais service minimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel qui se veut de luxe dans une marina beaucoup trop touristique à mon goût. Nous étions en demi-pension, et avons été très surpris des prix affichés : tout est 2 à 3 fois plus cher que dans les autres hôtels où nous avions séjourné en Turquie, surtout les boissons et notamment les bouteilles d'eau non comprises dans le service, alors que nous avions parfois 42 degrés. Les chambres sont belles mais pas insonorisées...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

très bonne qualité/prix. accueille chaleureuse.service soigné.très propre.le restauration est assez bon.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

le marti resort est un belle hotel dans l'ensemble, avec un super all in le meilleur que j'ai eu en turquie .par contre les chambres normal ont vue sur l'arrière de l'hotel qui est un peu en desordre. les chambres sont petite, très sombre et vieillotte.
je pense que pour avoir une belle chambre il faut vraiment prendre une de luxe mais elle sont très chère.
sinon le personnel est bien, la situation superbe mis à part que je n'ai pas aimé icmeler comparé à oludeniz.
l'animation est bien aussi, personne ne parle le français par contre.
même nos propres hôtesse belge c'est pour dire.
le taxi boat est a cote de l'hotel et les dolmus aussi.
dans l'ensemble c'est un bel hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
CHARLEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous avons séjourné 10 jours au Marti Resort, fin août début septembre. Génial! Rien à redire. Tout était parfait. Le personnel est toujours prêt à vous satisfaire. Les buffets sont variés et excellents. La vue de l'hôtel sur la baie d'Icmeler est magnifique. Le fait d'avoir plusieurs piscines vous pouvez soit vous amuser ou aller dans une autre piscine plus calme. Le seul point faible pour un 5 étoiles se sont les chambres. Elles sont propres mais le tapis plein devrait être changé par autre chose. Bien que certaines critiques sur votre site se plagnaient de l'air co, elle fonctionnait très bien et nous n'avions pas une chambre luxe. De plus nous étions en all in donc pas de surprise. Nous y retournerons.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous avons réservé ce bel hôtel pour nous reposer. En effet, à part les animations à certains moments, on peut y trouver le calme.

Les piscines extérieures sont fort agréables et en cette période, septembre, il y avait de la place et quasiment pas d'enfants ce qui nous permettait de nager à notre aise.

En outre, je vous conseille de prendre "all in" car le prix des boissons est exhorbitant!!! En effet, le soir, pour une bouteille de vin, il faut compter "au bas prix" 25 €, et en plus aucun tarif n'est présenté!!! Cocktail à +/- 8 €!!!!!!!!!!

Néanmoins, en sortant de l'hôtel à gauche, face à la mer, vous trouvez sur la côte des petits "restos" très symps et pas trop chers.

Bonnes vacances

• a aimé — à côté de la mer, soleil ...
  • n'a pas aimé — prix des boissons et buffet toujours pareil bien que très "beau"
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

C’était mon 3ème et dernier séjour au Marti Resort, août 2007, octobre2007 et du 20 au 30 juillet 2008. Je suis déçue chaque fois davantage par les prestations d’un hôtel qui se proclame 5 étoiles de luxe (voir son site web). On en est loin : les installations et les prestations se dégradent sérieusement au fil du temps. Il y aurait des chambres « de luxe » restaurées au goût du jour, que l’on exhibe en début de saison aux tours operators séduits. Les prix des boissons et autres sont élevés, par exemple pour du vin de qualité médiocre (j’en ai essayé plusieurs). J’avais payé pour une chambre avec vue mer latérale (+ supplément pour chambre double à usage single), elle était située dans les n°600 mais je n’aimais guère la vue plongeante sur l’hôtel voisin, affreux bloc de béton, et je la trouvais éloignée des piscines et restaurants, j’ai donc demandé pour changer. On m’attribua alors la chambre 410, 1er étage, avec vue sur un palmier poussiéreux qui bouchait tout l’horizon. C’était une curieuse façon de récompenser ma fidélité ! La chambre jouxtait un escalier au passage nocturne bruyant et le matin, il résonnait dès 8h des conversations animées des femmes de ménage! La chambre a grand besoin d’être rénovée, décoration défraîchie, rideaux qui empestent poussière et tabac. Quant à la salle de bains, elle dégageait une odeur d’égout persistante !
Pour ce qui concerne le restaurant, je trouve que la variété et la qualité des mets proposés ont baissé. Les serveurs sont serviables et affables mais on ne peut en dire autant de leurs chefs (maîtres d’hôtels, « supervizors » et autres managers) qui sont d’une impolitesse qui frise la grossièreté. Ils pourraient apprendre à saluer la clientèle ! Leur job consiste à aboyer en permanence des ordres aux serveurs stressés, qui s’affairent, dans tous les sens entre les tables, ce n’est guère une ambiance propice à un repas que je souhaite prendre dans le calme !
Evidemment, la situation dans cette superbe baie (hélas de plus en plus bétonnée), son architecture mauresque et ses piscines en font un bel hôtel mais certainement pas un 5 étoiles !!!

• a aimé — le cadre, les piscines, les fleurs du jardin
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
Quievrain
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

hotel en travaux ,les abords aussi,bruit insupportable,piscine vide,nourriture en dessous de tout,personnel désagréable ,bars fermés mais supplément haute saison applicable(Paques),il parait que c'est normal.Sommes restés 3 jours puis avons payés un supplément et vite changé d'hotel.Malgré photos et vidéos ,le tour operateur n'a rien voulu savoir.

Séjour du avril 2003

Vous connaissez Marti Resort de Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti Resort de Luxe

Adresse: Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Icmeler
N°5 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°7 des hôtels Spa à Icmeler
N°8 des hôtels de luxe à Icmeler
N°13 des hôtels romantiques à Icmeler
N°22 des hôtels familiaux à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marti Resort de Luxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Resort de Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Resort Marmaris
Hotel Marti Resort De Luxe Marmaris
Marti Luxe
Marti Resort De Luxe Hotel Icmeler
Marti Hotel De Luxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Resort de Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.