“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Marti La Perla

Marti La Perla a été ajouté à vos Favoris
Marti La Perla
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cumhuriyet Mah. 320 Street | No 8, Icmeler 48700, Turquie   |
Classé n°29 sur 92 hôtels à Icmeler
Roubaix, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

de retour après 11 jours au Marti la perla, cet hôtel est très bien situé, la piscine est assez grande juste ce qu il faut, les chambre sont très propre et jolie, le personnel est très souriant et toujours a la tache, niveau buffet cela fut décevant pas assez de choix alimentation tournée vers les anglais,pour ce qui est des glaces si vous aimez faire la queue en vacances se sera le cas d autant plus que c est un jour sur deux en alternance avec des pop-corn!!!! malgres cela le Marti la perla reste un hôtel correct comparer a ce qui se trouve sur marmaris qui est à 5 minutes en Dolmuch, la biae d Icemeler est une ville magnifique. si vraiment vous voulez la qualité et le paysage faite le Marti Ressort qui est juste a coté et de la meme chaine, la c est le top a tout niveau, nous y sommes allé il y a 3 ans, les plages sont trés bien entretnue dans ce coin. ha oui un grand merci a Sabine de l agence de Sunjet qui en 2 temps 3 mouvement nous reglé un probleme de clim et sans rien lui avoir demandé nous a négossier un départ de la chambre à 16h a la plce de 12H, une vraie pro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chapelle a wattines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Trés bon hotel pour des vacances super.Si vous recherchez un certain calme et la tranquillité cet hotel est fait pour vous.Le personnel y est extraordinaire et se couperait en quatre pour satisfaire vos désirs.C'est le meilleur hotel de vacances que j'ai fait et pourtant je suis assez difficile;Rien a dire sur les chambres tout était nickel;Le cadre est fabuleux dans une baie magnifique;On n'y parle que l'anglais mais on arrive a se faire comprendre quand meme.Equipe d'animation super avec ali et alex;Nous y retournerons volontiers;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
wiers belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hotel superbe,acceuillant,service (resto+chambre) personnelles sympathiques disponibles,animateur(entre autre"ali")+les autres,endroit magnifique,plage magnifique etc...
ps: petit bémole: parle trés peu (français) manque un ou + interpréte francophone car pour attirer les touristes(vacanciers) parlant a peine l'anglais ou turc ont du mal a s'aventurer dans la région si magnifique
nb: malgrés ceci :mon épouse et moi-meme reviendrons trés certainement l'année prochaine car cet hotel avec un petit plus :"MERITE" que l'on rajoute une ETOILE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Anderlecht
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

C'est la 2e fois que nous avons séjourné dans cet hôtel, et ce second séjour a été moins agréable que le premier.
Service et infrastructure: rien à reprocher, chambre et espaces communs d'une très grande propreté.
Très belle chambre avec vue centrale sur mer.
Plage bien aménagée mais occupée à 90% par une clientèle hollandaise qui a toujours quelque chose à raconter à une personne se trouvant 5 mètres plus loin, donc impossible de lire un livre, il faut mettre le casque et écouter la musique quand on est à la plage.
Restaurant, c'est la rubrique qui nous a le plus décu par rapport à l'année dernière.
Petit-déjeûner : très complet et varié sauf que le café est immonde à boire.
Snack du midi à la piscine: pizzas, hot-dogs, chips, tomate, concombre, salade!!! On peut aller manger au restaurant principal, mais c'est pour retrouver des plats qui seront en partie servis le soir.
Restaurant principal: les entrées sont destinées aux "végétariens", n'espérez pas y trouver le moindre morceau de viande ou de poisson, quant aux plat chauds, les grillades sont trop cuites, de la goulash sous toutes ses formes tous les jours, des légumes gratinés (mélange de tout recouvert de fromage), c'est la grande déception de cette année. Très beau choix de dessert et vins blanc et rouge de bonne qualité. Bref je qualifierai le restaurant de "cantine d'entreprise".
Bar: un seul bar était ouvert, une seule personne pour le service, mais comme le choix des boissons All_In est limité, cela ne pose pas trop de problèmes.
Uniquement des alcools turcs: gin, vodka, raki, brandy, bière en pression de bonne qualité quand elle est bien servie. Aucun cocktail, sauf en payant! Un touriste anglais a décrit le bar comme un "distributeurs de boissons froides".
Le personnel est aimable, surtout quand vous donnez un petit billet.
Animation: bingo et loterie payants (à ce moment on se prosterne devant vous pour acheter des billets, jamais vu cela dans d'autres hôtels. Cette année l'équipe d'animation était assez remaniée, de jeunes russes masculin et féminins qui semblaient traîner leur ennui à la piscine et à la plage. Les anciens ne sont plus aussi "proches" de la clientèle. Quant aux spectacle, c'est du réchauffé, mêmes spectacles que l'année dernière, l'équipe ne semble pas avoir de gros moyens financiers.
En résumé, cela ne vaut pas les RIU ALL-IN qui sont dans la même gamme de prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti La Perla

Adresse: Cumhuriyet Mah. 320 Street | No 8, Icmeler 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°8 des complexes hôteliers à Icmeler
N°9 des hôtels de luxe à Icmeler
N°21 des hôtels familiaux à Icmeler
N°21 des hôtels romantiques à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti La Perla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marti La Perla Icmeler
Marti La Perla Icmeler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.