“Agréable hôtel bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Marti La Perla

Marti La Perla a été ajouté à vos Favoris
Marti La Perla
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cumhuriyet Mah. 320 Street | No 8, Icmeler 48700, Turquie   |
N° 30 sur 92 hôtels à Icmeler
Helecine
“Agréable hôtel bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Date de séjour
28/9/2013Participants
Coupleexcellent 8"Agréable et bien situé"

La vue est splendide. Les chambres sont parfaites, mais éviter la série 500 (chambre mansardée et très petite). Quelques bémols : la piscine a une profondeur de 1,70 m et . Nous sommes partis en septembre et animations très réduites (live music, bingo., 1 spectacle sur les 15 jours..). Le personnel est très serviable et sympathique, mais ne propose pas de service autour de la piscine et le soir à la terrasse. Hôtel convivial. Très peu de francophone.Anglais necessaire
Salutation au guest relation ainsi qu'aux animatrices Bonjoi et Olga, pour le darts, petanque , gym aquatique : Veroniq - Noel

Astuce pour la chambre : Eviter le 5ieme, petite chambre directement sous le oit : ascenceur va jusqu'au 4ieme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Marti la Perla est un hôtel parfait pour passer d'excellentes vacances : hôtel très propre, belles chambres, bar avec boissons à volonté, buffets variés, snack ouvert jusque 16 heures, l'après-midi glaces, gaufres, gâteaux..., personnel sympathique et serviable, mer très propre, belle plage privée avec chaises longues, belle piscine avec chaises longues, animations en journée et en soirée, possibilité de se promener dans la petite ville d'Içmeler ou de se rendre en dolmus (petit bus) à Marmaris, ville un peu plus importante. Franchement il faut être très difficile pour ne pas apprécier cet hôtel ! Nous sommes revenus de séjour très satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bilal20, Guest Relations Manager de Marti La Perla, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Mariedu59

Nous sommes très contente avec votre reaction a notre hotel.
j'espere que notre hotel est comme votre maison pour vous.
J'espère on ce revoit ici une autre fois.

Sincères salutations
Votre groupe de Marti La Perla
wiers belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

super hotel bien situé,endroit parfait pour de belle(s) vacance(s),personnel(le) que ce soit a l'acceuil,restaurant,bar,technicien(ne) de surface et surtout(en plus)animateur(trice)s dela journée ou du soir sont trés agréables,serviables et surtout trés polis et a l'ecoute de vos demandes,chambres trés propres,restauration assez diversifiée,hotel disposant un accés direct a une plage privée,trés bien echaillonnée et entretenue,petit bémole:"la piscine" la profondeur!!! pas accessible pour tout le monde=175cm (depart) a +-200cm pour le reste:dommage!!!une pelouse termine la structure de l'hotel.je(nous) reviendrais(ons) trés vite dans cet hotel car nous avons passés de superbe vacances :attention pour certain :température+-enjournée:42 à46 degrés....yes,youpy ça c'est des vacances...amediter!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

hotel tres bien situé,buffet correct,seul regret:il faut chaque fois que le verre est vide aller au comptoir boissons ou il y a du monde,le repas peut refroidir.
Ce qui est très agréable, c'est lapossibilité d'avoir une chaise longue sur la pelouse

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bon hôtel, personnel très agréable et souriant, très propre, chambre jolie, directement à une belle plage privée. Malheureusement, pas d'accès d'autocar à l'hôtel. Nous devons descendre et être repris pour le départ à l'hôtel AQUA.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bien situé bon hôtel, chambre propre et jolie, bonne nourriture, personnel agréable et souriant, la piscine est assez grande, endroit magnifique avec une superbe plage privée, parlant très peu le français, .

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

de retour après 11 jours au Marti la perla, cet hôtel est très bien situé, la piscine est assez grande juste ce qu il faut, les chambre sont très propre et jolie, le personnel est très souriant et toujours a la tache, niveau buffet cela fut décevant pas assez de choix alimentation tournée vers les anglais,pour ce qui est des glaces si vous aimez faire la queue en vacances se sera le cas d autant plus que c est un jour sur deux en alternance avec des pop-corn!!!! malgres cela le Marti la perla reste un hôtel correct comparer a ce qui se trouve sur marmaris qui est à 5 minutes en Dolmuch, la biae d Icemeler est une ville magnifique. si vraiment vous voulez la qualité et le paysage faite le Marti Ressort qui est juste a coté et de la meme chaine, la c est le top a tout niveau, nous y sommes allé il y a 3 ans, les plages sont trés bien entretnue dans ce coin. ha oui un grand merci a Sabine de l agence de Sunjet qui en 2 temps 3 mouvement nous reglé un probleme de clim et sans rien lui avoir demandé nous a négossier un départ de la chambre à 16h a la plce de 12H, une vraie pro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti La Perla

Adresse: Cumhuriyet Mah. 320 Street | No 8, Icmeler 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°8 des complexes hôteliers à Icmeler
N°10 des hôtels de luxe à Icmeler
N°20 des hôtels familiaux à Icmeler
N°21 des hôtels romantiques à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti La Perla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marti La Perla Icmeler
Marti La Perla Icmeler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.