“Que se passe t-il au restaurant ?” 4 5 étoiles
Avis sur Marti La Perla

Marti La Perla a été ajouté à vos Favoris
Marti La Perla
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cumhuriyet Mah. 320 Street | No 8, Icmeler 48700, Turquie   |
Classé n°30 sur 92 hôtels à Icmeler
“Que se passe t-il au restaurant ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes allés pour la 3° fois en AOUT 2014 dans cet hotel que nous apprécions.
Nous constatons toutefois un changement dans la qualité ; malgré la rénovation du restaurant, un service inaproprié dans cet excellent hotel 4* nous a trés déçu : le service est lent, pas de changement de nappe lorsqu'il est sale, pas de couvert : il faut attendre le serveur et lui demander les couverts, Les tasses à café ainsi que les assiettes sont à verifier car mal lavés, bref un service d'un restaurant bas de gamme : Mais que se passe t-il? Pourquoi le manager du resto laisse faire?
Le reste est OK si ce n'est les parasols de la piscine à remplacer.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage sont intéressantes car se situent entre resto et piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Date de séjour
28/9/2013Participants
Coupleexcellent 8"Agréable et bien situé"

La vue est splendide. Les chambres sont parfaites, mais éviter la série 500 (chambre mansardée et très petite). Quelques bémols : la piscine a une profondeur de 1,70 m et . Nous sommes partis en septembre et animations très réduites (live music, bingo., 1 spectacle sur les 15 jours..). Le personnel est très serviable et sympathique, mais ne propose pas de service autour de la piscine et le soir à la terrasse. Hôtel convivial. Très peu de francophone.Anglais necessaire
Salutation au guest relation ainsi qu'aux animatrices Bonjoi et Olga, pour le darts, petanque , gym aquatique : Veroniq - Noel

Astuce pour la chambre : Eviter le 5ieme, petite chambre directement sous le oit : ascenceur va jusqu'au 4ieme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Marti la Perla est un hôtel parfait pour passer d'excellentes vacances : hôtel très propre, belles chambres, bar avec boissons à volonté, buffets variés, snack ouvert jusque 16 heures, l'après-midi glaces, gaufres, gâteaux..., personnel sympathique et serviable, mer très propre, belle plage privée avec chaises longues, belle piscine avec chaises longues, animations en journée et en soirée, possibilité de se promener dans la petite ville d'Içmeler ou de se rendre en dolmus (petit bus) à Marmaris, ville un peu plus importante. Franchement il faut être très difficile pour ne pas apprécier cet hôtel ! Nous sommes revenus de séjour très satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bilal20, Guest Relations Manager de Marti La Perla, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Mariedu59

Nous sommes très contente avec votre reaction a notre hotel.
j'espere que notre hotel est comme votre maison pour vous.
J'espère on ce revoit ici une autre fois.

Sincères salutations
Votre groupe de Marti La Perla
wiers belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

super hotel bien situé,endroit parfait pour de belle(s) vacance(s),personnel(le) que ce soit a l'acceuil,restaurant,bar,technicien(ne) de surface et surtout(en plus)animateur(trice)s dela journée ou du soir sont trés agréables,serviables et surtout trés polis et a l'ecoute de vos demandes,chambres trés propres,restauration assez diversifiée,hotel disposant un accés direct a une plage privée,trés bien echaillonnée et entretenue,petit bémole:"la piscine" la profondeur!!! pas accessible pour tout le monde=175cm (depart) a +-200cm pour le reste:dommage!!!une pelouse termine la structure de l'hotel.je(nous) reviendrais(ons) trés vite dans cet hotel car nous avons passés de superbe vacances :attention pour certain :température+-enjournée:42 à46 degrés....yes,youpy ça c'est des vacances...amediter!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

hotel tres bien situé,buffet correct,seul regret:il faut chaque fois que le verre est vide aller au comptoir boissons ou il y a du monde,le repas peut refroidir.
Ce qui est très agréable, c'est lapossibilité d'avoir une chaise longue sur la pelouse

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bon hôtel, personnel très agréable et souriant, très propre, chambre jolie, directement à une belle plage privée. Malheureusement, pas d'accès d'autocar à l'hôtel. Nous devons descendre et être repris pour le départ à l'hôtel AQUA.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bien situé bon hôtel, chambre propre et jolie, bonne nourriture, personnel agréable et souriant, la piscine est assez grande, endroit magnifique avec une superbe plage privée, parlant très peu le français, .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti La Perla

Adresse: Cumhuriyet Mah. 320 Street | No 8, Icmeler 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°8 des complexes hôteliers à Icmeler
N°10 des hôtels de luxe à Icmeler
N°21 des hôtels familiaux à Icmeler
N°21 des hôtels romantiques à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti La Perla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marti La Perla Icmeler
Marti La Perla Icmeler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.