“Endroit merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Yazici Club Turban

Grand Yazici Club Turban a été ajouté à vos Favoris
Grand Yazici Club Turban
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sirinler Mah. Siteler Mevki, Icmeler, Turquie   |
Classé n°17 sur 92 hôtels à Icmeler
Liège
“Endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes rentrés ce 27/7 du club Turban, où nous avons passé un séjour idyllique.
Selon nous, il s'agit du plus bel hôtel de la ville : la situation, la végétation, l'espace, la piscine, les bars, ... Nous y avons très bien mangé : une variété impressionnante de légumes, de viandes, de spécialités turques : je conseille aux personnes n'appréciant que LEUR cuisine de rester en Belgique (nous avons entendu quelques réflexions hallucinantes)... Le restaurant Turc est à faire : super endroit romantique, service irréprochable et quelques spécialités qui ne sont pas au buffet.
Toutefois, il ne faut pas s'attendre à un hôtel luxueux parce qu'il a 5 étoiles : on n'ignore pas que la classification n'est pas la même qu'en Europe.
La ville de Marmaris est accessible en Dolmus en 5 minutes - Les Dolmus passent très fréquemment à 100 m de l'hôtel. C'est une ville très très charmante, n'hésitez pas à vous perdre dans les ruelles, d'aller dans les quartiers où les Turcs se retrouvent : c'est assez typique.
Il y a un bon nombre d'excursions à faire : nous sommes partis avec Neckermann et la team qu'ils ont choisi pour l'excursion Safari Jeep+l'ile de Cléopâtre est terrible!! Une des plus belles journées : magnifques paysages + plus la fantaisie des guides.
Je pourrais vanter bien plus les points positifs de cet hôtel, mais c'est sûr que si l'on me demande si je souhaiterais y retourner, ma réponse serait OUI OUI OUI !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tongres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un hotel très bien propre et le personnel très bien ,la situation en bord de plage et près de Marmaris facile a joindre avec le dolmus.La nourriture pas fort variée.On a eu plein de problème avec le wifi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Visé, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 jours en avril. L’hôtel est très propre et calme, la nourriture y est excellente et très variée, le personnel très gentil, serviable et sympathique. Les chambres dans la pinède sont calmes et spacieuses. Le wifi est gratuit. Idéalement bien situé en bord de plage et pas loin de Marmaris 5min en Dolmus (1€). Les services proposés sont variés, nous avons apprécié les différents saunas, hammam, gommages et massages turcs et autres massages...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous y avons séjourné du 13 au 20 mai 2012. Un très bon hôtel, très propre.
Le personnel est sympathique. Mais l'anglais est indispensable pour communiquer (ou le russe...).
Niveau installation, piscine rien à redire. Très bien adapté pour les familles avec petits enfants.
Wifi gratuit dans le bâtiment principal et une partie de la piscine. Prévoyez un bon firewall car pas sécurisé du tout.
Le coffre fort est payant (1€/jours) mais trop petit pour un netbook 10" ou tablette (prévoyez un cable kensington, on ne sais jamais).
Petit bémol: le restaurant est assez bruyant, préférez les tables au fond de celui-ci le plafond et plus bas donc, moins bruyant.
Question nourriture les buffets sont très variés.
Si vous désirez faire la croisière bleue, un kiosque se trouve au bord de la mer. Les prix sont de 12 € par personne diner compris. Mais les boisson sont à 2€... (quand même moins cher que les prix du tours operator)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Yazici Club Turban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Yazici Club Turban

Adresse: Sirinler Mah. Siteler Mevki, Icmeler, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Icmeler
N°4 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°6 des hôtels Spa à Icmeler
N°7 des hôtels de luxe à Icmeler
N°10 des hôtels familiaux à Icmeler
N°17 des hôtels romantiques à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Yazici Club Turban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Yazici Club Turban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Turban
Turban Palace Marmaris
Hotel Grand Yazici Club Turban Icmeler
Grand Yazici Club Turban Hotel Icmeler
Grand Yazici Hotel Turban
Grand Yazici Resort Turban
Marmaris Turban Palace
Turban Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Yazici Club Turban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.