“Un bel hôtel merveilleusement bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Green Anatolia Club & Hotel

Green Anatolia Club & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Green Anatolia Club & Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ovacik Koyu Babadag Yolu Gokceovacik Koyu, Ovacik 48380, Turquie   |
N° 14 sur 23 hôtels à Ovacik
jenbobJenbob
“Un bel hôtel merveilleusement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

On y mangeait bien et le choix était varié, mais les difficiles ne seront peut-être pas entièrement satisfaits. J'ai trouvé que tout était très frais.

Tout était impeccablement propre.
Il y avait un super toboggan qui tombait dans la piscine pour les enfants (mais on ne pouvait l'utiliser qu'à deux moments précis de la journée).
Service fantastique.
Chambres propres, serviettes et draps aussi.
Un personnel très sympa aussi et qui travaillait beaucoup trop !

La vue était superbe.
Belle balade à pied pour aller au centre de Hisaronu (on y est en 15 minutes, si vous aimez marcher !) qui offre un excellent choix de restaurants et de bars.

Les balcons étaient petits mais ce n'était pas un problème.
Nous étions en haute saison et il y avait plein d'enfants, c'était donc parfait pour les familles.

C'était assez cher mais si on ne peut pas se laisser aller en vacances, quand va-t-on le faire ?!

Pas beaucoup d'animations mais il y a tellement de bars à Hisaronu que nous ne voulions pas rester à l'hôtel toute la nuit de toute façon. C'était si agréable de sortir le soir.

J'avais une carte pour payer les consommations et autres, il faut juste garder ses reçus et contrôler chaque jour que l'on ne vous a pas fait payer en trop. On nous a fait payer légèrement plus une fois mais je ne pense pas que c'était intentionnel vu leurs excuses qui avaient l'air tellement sincères. Mais peut-être suis-je encore naïve ?!

Nous avons passé de très bonnes vacances et nous reviendrons ici, ce qui n'est pas dans nos habitudes, et nous sommes pourtant allés dans plusieurs pays différents pour les vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Green Anatolia Club & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Anatolia Club & Hotel

Adresse: Ovacik Koyu Babadag Yolu Gokceovacik Koyu, Ovacik 48380, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ovacik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 23 hôtels à Ovacik
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Green Anatolia Club & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Anatolia Club & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Anatolia Club & Hotel Turquie/Ovacik
Green Anatolia Club And Hotel
Green Anatolia Club Hotel Ovacik
Green Anatolia Hotel
Hotel Green Anatolia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Anatolia Club & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.