“Surfait pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Morristown

Hyatt Morristown a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Morristown
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Speedwell Avenue, Morristown, NJ 07960 (Anciennement Headquarters Plaza Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Morristown
Montréal, Canada
“Surfait pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Su le site web on avise qu'on va avoir vue soit sur Morristown ou New York. On a eu droit à un mur face à notre fenêtre. La pire vue à vie. Accueil bon mais il a fallu demander deux fois pour obtenir le frigo portatif promis. On peut se faire du café dans la chambre mais il n'y avait pas de sucre ou crème. J'ai déjà vu mieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

new jersey
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

A notre arrivée, nous avons trouvé un vrai bazar devant l'hôtel à cause du chantier de construction, nous avions réservé une chambre fumeurs, mais ils nous en ont donné une non-fumeurs, donc une fois montés nous avons demandé à changer pour une chambre fumeurs, ils nous en ont donné une, mais quand nous avons ouvert la porte, ça sentait horriblement mauvais, on peut nettoyer et neutraliser l'odeur de tabac, mais dans cette pièce ça n'était pas le cas, dans la salle de bains la peinture s'écaillait, le plafond était sale, et nous avons dû attendre 15h pour avoir la chambre.. La piscine ferme à 16h, or c'était une des raisons principales qui nous avait fait choisir cet hôtel.. D'ailleurs elle ne fait même pas partie de l'hôtel, c'est un centre de remise en forme, ce qui ne les empêche pas de prétendre qu'ils ont une piscine, ce n'est PAS CORRECT! Impossible de se faire livrer un repas dans la chambre à cause d'une livraison qui n'est jamais arrivée, tous les restaurants du coin sont bons, le grand restaurant-grill n'est pas ouvert le dimanche soir, bref une horrible expérience, nous sommes partis. La femme de l'accueil ne nous a pas donné beaucoup d'infos. En partant, un employé très professionnel, Rick de la réception, nous a aidés à porter nos bagages, il mérite une promotion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norfolk, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Quel bel hôtel! La chambre était très grande, avec un lit King size. J'étais au 5ème étage qui est NON fumeur. Il n'y a qu'un seul étage fumeur, le 15ème. C'est un hôtel où je retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Morristown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Morristown

Adresse : 3 Speedwell Avenue, Morristown, NJ 07960 (Anciennement Headquarters Plaza Hotel)
Location : États-Unis > New Jersey > Morris County > Morristown
N°4 des hôtels romantiques à Morristown
N°4 des hôtels familiaux à Morristown
N°4 des hôtels d'affaires à Morristown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Morristown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Morristown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Morristown
Hyatt Morristown New Jersey
Hyatt Morristown Hotel Morristown
Morristown Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Morristown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.