“Confortable et bien situé pour visiter Belfast et Giant´s Causeway” 4 5 étoiles
Avis sur Caldhame Guest Lodge

Caldhame Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Caldhame Guest Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 Moira Road | Crumlin, Nutts Corner, Crumlin BT29 HG, Irlande du Nord   |
Bruxelles, Belgique
“Confortable et bien situé pour visiter Belfast et Giant´s Causeway”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons choisi ce B&B essentiellement pour sa localisation. Le Caldhame guest lodge est en effet situé à environ 20 minutes en voiture de Belfast et il ne faut qu'une bonne demi heure pour rejoindre la route côtière qui mène à la Chaussée des Géants. C'est donc relativement central pour rayonner à la découverte de l'Irlande du Nord.
Le B&B est très confortable. Nous avions la chambre familiale pour 4 et n'avons eu aucun problème si ce n'est la douche dont le débit d'eau est vraiment très très faible. Mais comme il y a une baignoire avec douche aussi, ce n'est pas un ennui.
Le petit-déjeuner est copieux et excellent. Il n'y a que le café qui ne ravira pas les amateurs d'un bon jus corsé : bon, on est en Irlande après tout, pays qui ne revendique aucune tradition dans la matière.
La propriétaire est accueillante, sans s'imposer. Elle nous a même gratifié d'une bouteille de vin comme cadeau à notre départ.
Petit bémol : le Lodge est situé le long d'une grand route fort fréquentée en tout cas en début de soirée et le matin. Ça peut être bruyant et vous réveiller si vous avez le sommeil léger. Si c'est le cas et que vous recherchez un petit coin tranquille en pleine campagne, faites une autre choix. Sinon, le Lodge vous conviendra parfaitement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un petit passage rapide dans notre semaine de vacances en famille, très bien placé pour notre visite de Belfast du lendemain.
Un accueil sympathique d'Ann et un petit déjeuner copieux pris dans la véranda donnant sur le joli jardin.
La chambre familiale pour nous 4(avec 2 enfants) était parfaite.
Merci encore et peut être à une prochaine fois pour approfondir la visite de Belfast!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passé un magnifique sejour dans ce bed & breakfast. Les chambres sont très belles et comfortables. L'espace est assez grand. L'accueil était très chaleureux. La salle de sejour et la salle a manger sont spacieuses et tres mignonnes.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est tres sympa, niveau propreté tout est nickel. Les gens sont très sympa et accueillant. Par contre il n'y a pas d'ascenceur mais ce n'est pas un problème car les escaliers ne sont pas très longs.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Caldhame Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caldhame Guest Lodge

Adresse: 102 Moira Road | Crumlin, Nutts Corner, Crumlin BT29 HG, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Crumlin > Nutts Corner
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Nutts Corner
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caldhame Guest Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caldhame Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caldhame Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.