“un classique” 4 5 étoiles

Marseille, France
6 avis sur les activités
“un classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sympa, a faire evidement si on est dans le coin. attention visite gratuite mais parking payant et cher

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
St Sixt France
4 avis sur les activités
“A voir une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le site est surprenant surtout la première fois.
L'organisation de la visite est à l'américaine, donc parfaite.
Il y a un son et lumière le soir, franchement pas indispensable,
beaucoup de discours historiques difficilement acceptables pour
un non patriote.
Le tarif pour accéder est exceptionnellement bon marché, en fait on paie uniquement le parking, ticket valable plusieurs jours.

Villiers sur marne
16 avis sur les activités
“Point de vue d un européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce site n'était vraiment sur notre route (CODY - Denver) mais le détour de près de 500km valait le coup, d'autant que la route de CODY vers le site est très belle. C'est vrai que l'imaginaire est fort: cinema, pochette de disque etc.. Aussi j'ai éprouvé une émotion vive en découvrant ces bustes. La partie explication du chantier est aussi très intéressante. L'émotion des touristes 'locaux' était aussi palpable. Pour moi , c'était une forme d'hommage au peuple américain que d'aller sur ce lieu. La visite du deuxième site très proche (crazy horse) complète bien la visite
A faire sans hésiter.

Visité en septembre 2013
dardilly
7 avis sur les activités
“Pas impressionnant mais quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce site n'est aussi impressionnant que le laisse penser les images que l'on peut en voir mais quand même réaliser de telles scuptures dans un tel endroit.
Nous n'avons pas eu de chance car il pleuvait mais cette visite nous a quand même laissée un bon souvenir.
Nous pensons qu'il faudrait pourvoir le visiter à différentes heures de la journée car les jeux d'ombres et de lumières doivent donner des sensations très différentes.
En plus quel plaisir de voir ce site que l'on retrouve dans plusieurs film notamment "La Mort aux Trousses"

Montpellier, France
11 avis sur les activités
“Bien moins impressionnant qu'espéré”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Arrivée sur le site ressemblant à l'arrivée dans un Ikea (des parkings sur plusieurs étages indiqués en jaunes sur fond bleu...).
Arrivée au point de vue, sympathique (drapeaux de tous les états avec les dates d'entrée dans l'union et les présidents en fond). Toutefois dans mon imaginaire ils étaient bcp plus gros ... :-)

Grosses boutique souvenirs sans grand interet...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Rushmore National Memorial ont aussi consulté

Keystone, Dakota du Sud
Custer, Dakota du Sud

Keystone, Dakota du Sud
Crazy Horse, Dakota du Sud

Vous connaissez Mount Rushmore National Memorial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Rushmore National Memorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.