“Un symbole” 5 5 étoiles

Mount Rushmore National Memorial
13000 Hwy 244, Keystone, SD 57751-0268
Site Web
Classé n° 1 sur 19 Attractions à Keystone
Type : Monuments et statues, Parcs nationaux, Nature et parcs, Sites et monuments
Activités : Randonnée pédestre, Équitation
Sucy-en-Brie, France
7 avis sur les attractions
“Un symbole”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cela partait mal car nous sommes arrivés sous un brouillard à couper au couteau. Nous en avons profité pour faire le trail et visiter le petit musée. Le lendemain, temps superbe et là, c'était extraordinaire. Allez y aussi le soir lors de l'illumination et la descente du drapeau américain.

Visité en juin 2014

Toulouse
29 avis sur les attractions
“Visite à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Il est difficile d'imaginer de ne pas faire cette excursion si on est dans le secteur. Sous le soleil, c'est vraiment très beau. Le trail permet d'avoir différentes vues sur les têtes. Les différentes expositions permettent d'en apprendre plus sur la réalisation de cette "oeuvre". Entrée gratuite mais parking payant (11$ à ce jour) valable l'année civile.

Visité en juillet 2014
29 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je ne pensais pas être aussi bluffé par ce lieu . J 'ai trouvé ces têtes beaucoup plus grandes que je ne pensais . Le lieu est très bien aménagé . On y arrive par un parking , accès prévu pour les PMR , et ensuite sur une esplanade , on arrive face à cet endroit fantastique .

Visité en mai 2014
199 avis sur les attractions
“des voleurs, on n'a rien vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous y sommes allés aujourd'hui, le 7 juin, malheureusement la météo n'était pas avec nous. un épais brouillard cachait les têtes. certes la météo ne se controle pas, ce n'est la faute de personne, c'est juste pas de chance.

là où c'est inadmissible c'est quand on laisse rentrer les gens et surtout les faire payer 11 dollars de parking alors qu'ils savent parfaitement qu'on ne verra rien. c'est du vol manifeste.

on est très en colère. et impossible de se faire rembourser car comme ils sont malins, le pass du parking est valable jusqu'au 31 déc 2014. donc on peut y revenir un jour où le temps est meilleur, mais soyons réalistes, allons-nous revenir d'ici 6 mois ?

pfffff bande de voleurs ingrats

avant votre visite, si vous n'avez pas un ciel totalement clair et que vous hésitez, vérifiez la webcam dispo sur le net. on l'a découverte seulement après, nous vérifierons pour demain mais sans grand espoir vu la meteo prévue !

à tout ceux qui ont pu profiter de la vue : vous avez de la chance !

Visité en juin 2014
Marseille, France
6 avis sur les attractions
“un classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sympa, a faire evidement si on est dans le coin. attention visite gratuite mais parking payant et cher

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Rushmore National Memorial ont aussi consulté

Custer, Dakota du Sud
Crazy Horse, Dakota du Sud

Keystone, Dakota du Sud

Vous connaissez Mount Rushmore National Memorial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Rushmore National Memorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.