“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area

Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 Shoreline Hwy, Mill Valley, CA 94941 (Anciennement Tam Woods Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mill Valley
CENTRE
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous cherchions un hotel à San Francisco avec parking gratuit et nous ne trouvions rien. Nous avons donc décidé de traverser le golden gate et de rester à Mill Valley. L'hotel est vraiment très bien placé et très correct. Les chambres sont spacieuses et agréables. Elles ont toutes un balcon. J'avais demande une chambre donnant sur la piscine. La vue était très agréable. La piscine est chauffée et il y a un jacuzzi. Le petit déjeuner est inclu et ily a du choix; Seul bémol, l'endroit ou on prend le petit déjeuner est exigu et la salle à coté manque de charme. Tout cela n'est malgré tout qu'un petit détail.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel bien situé à quelques minutes du ferry pour SF ou à 10 minutes du Golden Gate en voiture. Prix avantageux comparativement aux hotels à SF, wifi-déjeuner-stationnement gratuits. Déjeuner inclut convenable. L'hotel est vieux mais propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bel hotel près de la sortie de la highway, mais très calme>;
Chambre spacieuse et confortable.
Très belle piscine chauffée et grand spa.
Mon seul reproche, la vue sur la mer qui au rez-de-chaussée, devient plutôt une vue sur le parking.
Excellent petit-déjeuner compris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hirson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Chambre impecable
aux USA, j'ai fini par comprendre que la chaîne Holiday Inn était la meilleure pour moi
l'une des rares chaînes avec la chaîne Roadway Inn (mais d'une gamme bien moindre) qui ait pris en compte l'insonorisation des chambres ! et être seul dans sa chambre sans devoir entendre les enfants de la chambre d'à côté hurler, chanter ou courir sur le parquet ... c'est un vrai luxe
la chambre était très confortable avec un peti balcon côté rive (et un peu plus haut l'autoroute mais aux usa, hôtels et autoroute vont souvent de paire) , donc calme avec quand même la circulation sur la dite autoroute lorsqu'on ouvrait la fenêtre ...
lits très confortables, salle de bains très propre ... une belle piscine avec jacuzzi et une salle de sport ... la salle de petit déjeuner est un peu petite

malheureusement il manque une laverie dans cet hôtel et c'est bien étonnant qu'il n'y en ai pas
On en a trouvé une pas loin mais je pense que ce serait unplus pour l'hôtel d'offrir ce service à ses clients ...

ils prêtent des vélos pour 2 heures ... un peu court pour aller jusqu'au pont de SF mais lorsqu'on les garde un peu plus longtemps, ça ne semble pas les déranger

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
San Jose, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons sejourne 4 nuits en janvier 2013. C est la campagne a 5 minutes de la ville, c est tres calme, parcontre il vous faut absolument avoir une voiture pour les deplacements, les chambres sont tres propres mais peu insonorisees, les dejeuners sont compris et excellents. Brioches, crepes, œufs, fruits, yogourts, muffins, bacon ou saucisses etc... L'espace piscine est super beau, la piscine est chauffee et le spa est tres bien aussi. Il y a une petite terrasse avec foyer au gaz qui est interessante pour les soirees. Je vous recommande cet hotel, car il y a beacoup d amour d'investie pour agrementer votre experience.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

cet hotel est très bien en dehors de San Francisco donc beaucoup moins cher. Le petit plaisir en plus, c'est de traverser à chaque fois le Golden Gate bon le retour coûte 6$, on y est qu'une fois autant en profiter :-) D'ailleurs la région de Mill valley vaut le détour. L'hotel est agréable, pas grand luxe mais suffisant. Il y a l'autoroute qui passe juste derrière mais aucun bruit dans les chambres. La piscine est très bien aussi. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, certe il n'est pas très copieux si on veut un repas chaud vous serez déçus mais pour nous, c'était suffisant. Je recommande vivement cet hotel qui a d'ailleurs un très bon restaurant à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ChristinaGiles, General Manager de Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions de votre avis et de votre récent séjour à l'Hôtel Tam Woods. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et nous espérons vous revoir à l'avenir. Nous sommes a ajouté quelques améliorations intéressantes à l'hôtel, petit déjeuner compris qui incluent désormais des objets chauds (que vous avez mentionnés) - nous allons ajouter des crêpes, brioches à la cannelle, et d'autres plats chauds à venir dans les prochains mois.
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes restes 1 nuit debut Septembre dans cet hotel. Il offre un acces direct a Sausalito (5-10 min en voiture) et le parking est gratuit sur place. Les chambres sont tres bien et c'est tres propre. Le petit dejeuner est abondant mais les produits ne sont pas tres bons. Mieux vaut prendre juste la chambre et aller prendre le petit dejeuner en ville. L'emplacement est un peu decevant car juste a cote de la grande route mais les chambres sont bien isolees et nous n'avons eu aucun probleme de bruit (alors que j'ai le sommeil tres leger). L'hotel est bien place pour visiter Mill Valley mais est plutot un business hotel. Le personnel est tres serviable.
hotel ok pour une etape mais pas pour un long sejour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area

Adresse: 160 Shoreline Hwy, Mill Valley, CA 94941 (Anciennement Tam Woods Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Marin County > Mill Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mill Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Sausalito
Holiday Inn Mill Valley
Mill Valley Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.