“belle halte juste avant San Francisco” 4 5 étoiles

555 Redwood Highway, Mill Valley, CA 94941   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mill Valley
Tours, France
“belle halte juste avant San Francisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

à 10 mn du Golden Gate Bridge, Mill Valley est une délicieuse étape. L'Acqua Hotel offre des chambres zen avec de belles salles de bain, d'excellents produits de toilette et un tout aussi excellent petit déjeuner. Un petit plus, -en dehors de la vue superbe et reposante sur le lac- est le petit break de l'après midi avec dégustation de fromages et vins californiens. Pas de restaurant dans l'hôtel mais un très agréable asiatique à 2 mn à pied et un italien à 4mn. Belle étape après la Napa Valley !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Jose
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Mon petit ami et moi avons séjourné à l’hôtel Acqua lors d’un week-end romantique. La chambre était très agréable et avait une vue imprenable. Le lit était confortable et j’ai adoré les produits Aveda et la grande baignoire. Le personnel était très aimable et le petit déjeuner offert était vraiment bon. J’aurais bien aimé pouvoir aller à pied jusqu’à Mill Valley, Tiburon et Sausalito. Je dois dire qu’étant donné la proximité de l’autoroute, je m'attendais à être davantage dérangée par le bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

L’hôtel Acqua est bien situé, les suites et les parties communes sont très modernes et stylées, très confortables et accueillantes. On a droit à une belle lumière naturelle dans tout l’hôtel. Le service est efficace et le personnel est sympathique. Une expérience tout à fait exceptionnelle !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acqua Hotel Mill Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acqua Hotel Mill Valley

Adresse : 555 Redwood Highway, Mill Valley, CA 94941
Location : États-Unis > Californie > Marin County > Mill Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mill Valley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, TravelClick, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqua Hotel Mill Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acqua Resort Mill Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acqua Hotel Mill Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.