“Joli hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Mill Valley
San Jose
“Joli hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Mon petit ami et moi avons séjourné à l’hôtel Acqua lors d’un week-end romantique. La chambre était très agréable et avait une vue imprenable. Le lit était confortable et j’ai adoré les produits Aveda et la grande baignoire. Le personnel était très aimable et le petit déjeuner offert était vraiment bon. J’aurais bien aimé pouvoir aller à pied jusqu’à Mill Valley, Tiburon et Sausalito. Je dois dire qu’étant donné la proximité de l’autoroute, je m'attendais à être davantage dérangée par le bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

L’hôtel Acqua est bien situé, les suites et les parties communes sont très modernes et stylées, très confortables et accueillantes. On a droit à une belle lumière naturelle dans tout l’hôtel. Le service est efficace et le personnel est sympathique. Une expérience tout à fait exceptionnelle !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acqua Hotel Mill Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acqua Hotel Mill Valley

Adresse : 555 Redwood Highway, Mill Valley, CA 94941
Location : États-Unis > Californie > Marin County > Mill Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mill Valley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqua Hotel Mill Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acqua Resort Mill Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acqua Hotel Mill Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.