“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Sol y Nieve

Melia Sol y Nieve a été ajouté à vos Favoris
Melia Sol y Nieve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Pradollano, s/n | Sol y Nieve, 18196 Nevada, Sierra Nevada National Park, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 4 sur 13 hôtels à Nevada
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Venu en vacances scolaires espagnoles, niveau sonore élevé au restaurant car énormément d'enfants.
Buffet top, de bonne qualité.
Le Spa bien qu'un peu cher, est très relaxant après une journée de ski.
Les chambres standard ne sont pas bien insonorisées, mais bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fernando Preto ... M, Guest Experience Manager de Melia Sol y Nieve, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chere Marie Laure B,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Meliá, Sol y Nieve le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Permettez-moi de vous informer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pas de doute, qui sera transmis aux departement impliqués dans ce service de l'amélioration continue de notre service.

J`espere vous revopir très tôt pour Meliá Sol y Nieve!

Cordialemente,

Sierra Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis allée pour la première fois dans cet hotel en février pour un séjour au ski. j'ai beaucoup apprécié cet hotel, le personnell à l'écoute, super buffet
de qualité au petit dej et au diner, super emplacement.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chere FouziaM,

Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et a été en mesure de profiter de nos services. Merci beaucoup pour vos commentaires et de l'évaluation positive faite votre expérience à notre établissement

Nous espérons vous revoir un an de plus et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hotel est splendide et pratique pour un séjour de ski en famille. La restauration est variée et est d'une grande qualité. Les enfants s'eclatent au mini spa et mini club (la monitrice est superbe).Je recommande vivement, on y retournera. Un petit effort a faire pour la literie.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chér / e Mr/Mme,

Nous tenons à vous remercier pour votre louange et votre temps précieux passé à raconter votre expérience.
Merci pour votre aide précieuse pour nous informer de ce que nous pensons que nous pouvons améliorer.

Je ne voudrais pas vous dire au revoir sans les invitant à visiter à nouveau,

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes restes deux jours,en demi-pension, nous avons tres bien ete acueillis par le personnel d'une remarquable gentillesse.Le buffet est excellent avec un immense choix ! Le spa est assez onereux mais il est tres bien comme le lounge et le bar.Point positif : internet wifi illimite et gratuit !
Dans l'ensemble,le prix du sejour est assez cher,mais je le recommande a 100% :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fernando Preto ... M, Guest Experience Manager de Melia Sol y Nieve, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chér Sunaccro,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et de savoir que votre séjour a été très agréable.

Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps précieux, car c`est essentiel pour nous de connaitre l'expérience de première main de tous nos clients.

C'est un vrai plaisir de découvrir qui a reçu autant d'attention que le service fourni dépassé leurs attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir encore un fois tres tôt!

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Chambre correcte, pas bien insonnorisée, hotel trés moderne sans etre froid. Situé au coeur de la station, surtout prendre la demi-pension, buffet impeccable, le personnel gentil et surtout professionnel. Bon point pour la garderie de 18 a 21h30, mon fils de 5ans réclamait de s'y rendre tous les soirs. En le récuperant, on s'est tous amusé a faire des parties de billards et differents jeux dans la salle de jeux. Le spa véritable bonheur aprés une journée de ski, superbe piscine, prix accessible 35 EURO. Certes le prix du séjour n'est pas donné mais la prestation est trés professionnelle, on sent le poid et l'experience de la chaine derrière. Dernier point le parking a 22 ou 25 euro la journée, je trouve que c 'est un peu exagéré.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Sol y Nieve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sol y Nieve

Adresse: Plaza de Pradollano, s/n | Sol y Nieve, 18196 Nevada, Sierra Nevada National Park, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Sierra Nevada National Park > Nevada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nevada
N°3 des hôtels Spa à Nevada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sol y Nieve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sol y Nieve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sol y Nieve Sierra Nevada
Melia Sol y Nieve Hotel Sierra Nevada
Melia Sierra Nevada
Melia Hotel Sierra Nevada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sol y Nieve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.