“Pas au pied des pistes” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Rumaykiyya

Vincci Seleccion Rumaykiyya a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion Rumaykiyya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Sol y Nieve, 18196 Nevada, Sierra Nevada National Park, Espagne   |
N° 1 sur 13 hôtels à Nevada
Madrid, Spain
“Pas au pied des pistes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Il faut prendre une navette (gratuite) pour acceder aux telecabines ou prendre les telesieges. La navette a un fonctionnement erratique. Mieux vaut etre logés sur la place, un peu plus bas.

Service moyen peut etre du au fait que nous etions en fin de saison. Buffet à 33€ par personne avec tres peu de places dans le restaurant à la carte.

Petit dejeuner moyen pour un 5 etoiles. Wifi faible mais gratuit.

Parking à 26€ par jour. Nous avons pu nous garer dehors.

Literie confortable. Chambres propres. Boutique de location au sein de l hotel tres bien.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 114 qui donne sur les cuisines, sauf à aimer les odeurs de friture...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Seleccion Rumaykiyya, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Sierra Nevada et pour partager vos évaluations et commentaires.

Nous aimerions signaler que l’hôtel dispose d’une localisation privilégiée au pied des pistes et que nous offrons en plus le transfert gratuit à Pradollano.

Nous sommes à votre disposition au besoin.
Sincères salutations.
Carmen Fernández

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoile mais il en a tout le potentiel!
L'édifice en lui même est assez beau, de beaux espaces intérieurs aussi, des beaux volumes, une décoration plutôt sympa et la cuisine très bonne et très variée. Et surtout son emplacement au pied des pistes. Mais... les chambres sont ultra bruyantes, les portes dans les suites grincent..., le tout est assez viellot, le restaurant et les buffets font plus penser à un Ibis qu'à un 5* (formica, etc) la qualification et le dimensionnement des équipes de restauration (bar et restaurant) ne sont pas à la hauteur. La literie du salon de la suite était totalement inacceptable. Nous avons du aussi corriger la note au check-out et n'étions pas les seuls...
Cela reste toutefois un hôtel recommandable mais oubliez le standing des étoiles françaises lors de votre réservation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Seleccion Rumaykiyya, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour être venue 2 fois à Sierra Nevada en famille, c'est l'hôtel idéal pour des skieurs. Le service est excellent, le personnel se plie pour satisfaire vos demandes. Pour la logistique ski tout est sur place... a refaire

Astuce pour la chambre : Vue sur pistes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Seleccion Rumaykiyya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Rumaykiyya

Adresse: Urbanizacion Sol y Nieve, 18196 Nevada, Sierra Nevada National Park, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Sierra Nevada National Park > Nevada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nevada
N°1 des hôtels de luxe à Nevada
Fourchette de prix (par nuit): 706 € - 2 011 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Rumaykiyya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Rumaykiyya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Rumaykiyya Sierra Nevada
Vincci Seleccion Rumaykiyya Hotel Sierra Nevada
Vincci Sierra Nevada
Vincci Hotel Seleccion Rumaykiyya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Rumaykiyya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.