“Mitigé..” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 34 chambres d'hôtes à Natchez
Laval, Canada
“Mitigé..”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire, la maison est fabuleuse avec des œuvres d'art et des antiquités à profusion. Nous avions la chambre Drake, très grande et bien aménagée , là où ça se gâte c'est au niveau de la propreté; la chambre était très poussiéreuse, derrière la tête de lit, l'aspirateur n'a pas été passé depuis sûrement des années, les draps étaient tâchés à plusieurs endroits, dont de petites tâches de sang. Dommage parce que sans ces désagréments, tout serait parfait, les déjeuners furent parmi les meilleurs que nous avons mangé durant notre voyage. La maison est très bien située pour visiter le Natchez historique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil chaleureux et convivial par un voisin venu suppléer la propriétaire malade, assorti d'une visite guidée de cette demeure sudiste magnifique et chargée d'histoire, notre séjour de deux nuits dans ce B&B de Natchez fut une réussite.
Situé non loin des demeures historiques et du Mississipi, ce B&B propose une grande chambre (La Drake) comportant un immense lit double et une seconde chambre pourvue de 2 lits simples, une salle de bains magnifique alliant confort et esprit de l'ancien, tout est décoré et meublé avec des objets anciens au cachet authentique et la modernité n'est pas absente pour autant (wifi dans la chambre et énorme TV écran plat au mur). La chambre est ceinturée par une véranda qui permet de se reposer après une journée de promenade et le petit déjeuner est servi dans un service en argent pour savourer davantage la cuisine typique du Sud, sachant que des boissons sont à disposition dans la journée. Et si vous aimez les chats, ceux de la maison feront également votre conquête. Un rapport qualité/prix excellent !

Astuce pour la chambre : La chambre DRAKE est parfaite !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Elms Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Elms Bed and Breakfast

Adresse : 801 Washington Street, Natchez, MS 39120
Location : États-Unis > Mississippi > Natchez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°11 sur 34 chambres d'hôtes à Natchez
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Elms Bed and Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Travelocity, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Elms Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Elms Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.