“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 19 hôtels à Natchez
Jussey
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

En réservant cet hôtel sur booking.com classé 3 étoiles!!nous pensions arriver dans un lieu correct et agréable;ce ne fut pas le cas;déjà l'employée du visitor's center nous avait mis en garde et conseillé d'aller ailleurs!
Motel vétuste tenu par une famille pakistanaise ou indou; seule la jeune personne de la réception comprend l'anglais;
Les prix d'annonce sont de 38 dollars! Nous avons payé beaucoup plus en respectant booking.com;le wifi était supposé être dans les chambres:très difficile d'obtenir une connexion voir impossible;
Chambre vieillotte fraichement repeinte, je devrais dire badigeonnée,placard avec porte cassée;baignoire très usagée,serviettes trouées etc;
Petit déjeuner quasiment inexistant:obligés de réclamer du pain bref rien!!Quelle déception!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Red Carpet Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Carpet Inn

Adresse : 271 Devereaux Drive, Natchez, MS 39120 (Anciennement Econo Lodge)
Location : États-Unis > Mississippi > Natchez
Classé n°16 sur 19 hôtels à Natchez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Carpet Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Carpet Inn Natchez
Econo Lodge Natchez
Natchez Red Carpet Inn
Natchez Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Carpet Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.